Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nkmann

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 87 Localisation: vosges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon photo trop reduite , je récidive
 _________________ Philippe |
|
|
 |
pierre andreoletti

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 73 Localisation: mayenne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
ouff enfin réussi |
|
|
 |
pierre andreoletti

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 73 Localisation: mayenne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
???????? j'ai réussi une fois et plus moyen  |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
il doit te manque un morceau quand tu fais C/C _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
pierre andreoletti

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
zippo a écrit: | il doit te manque un morceau quand tu fais C/C |
ok merci Zippo |
|
|
 |
zippette

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: pas loin de zippo Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben voila , je crois que j'ai réussi l'envoi de ma photo du sandre ...
enfin bref celle que zippo devait envoyer _________________ zippette |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça aurait été dommage de la rater, celle là ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Poisson magnifique, aux couleurs superbes, bien contrastées : joli coup de ligne, Zipette !
Patience, dans le prochain bateau, tu n'auras plus besoin de te pencher en arrière pour les photos !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
zippette

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: pas loin de zippo Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Effectivement, ça aurait été dommage de la rater, celle là ! |
je suis d'accord avec toi car il n'y en a pas beaucoup des comme celle là ...  _________________ zippette |
|
|
 |
zippette

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Poisson magnifique, aux couleurs superbes, bien contrastées : joli coup de ligne, Zipette !
Patience, dans le prochain bateau, tu n'auras plus besoin de te pencher en arrière pour les photos !  |
merci, j'ai hate que le nouveau bateau soit là  _________________ zippette |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
zippette a écrit: |
merci, j'ai hate que le nouveau bateau soit là  |
pour le moment je cherche les sièges le bateau viendra en dessous  _________________ zippo
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Deux idées de sièges amovibles utilisant le "swivel" permettant la rotation du sous-cul...
Version 1 : swivel fixé sur la partie haute d'un panier-siège de pêche au coup. L'intérêt c'est qu'on peut stocker un peu de matériel dans le premier caisson, et qu'on peut mettre le Bardouin et les olives dans la caisse. On peut également promener le siège un peu partout dans le bateau, c'est parfois utile.
Version 2 (luxe, sert essentiellement quand Madame m'accompagne...) : le swivel est fixé sur une planche qui comporte sur le dessous deux cales permettant le blocage entre deux bancs du bateau. Le siège est positionné au tiers de la longueur de la planche, comme ça il est possible de s'asseoir près du banc arrière ou du banc médian.
Rien ne vaut le bricolage hivernal !
JF |
|
|
 |
zippo

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
quel système entre le siège et le bois ???? _________________ zippo
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, comme certains ne savent encore pas trop comment insérer une image, j'ai essayé de simplifier la manip en insérant un lien direct lorsque vous répondez à un message.
Sous le pavé de réponse, vous avez ce lien qui s'affiche :
Vous cliquez sur le bouton"Parcourir", puis vous sélectionnez sur votre PC la photo que vous voulez mettre, vous cliquez sur Ouvrir, puis quand le lien s'affiche, vous cliquez sur "Envoyer l'image !".
Celà vous ouvre une nouvelle fenêtre sur le site www.hiboox.com, vous attendez que la photo soit complètement chargée (c'est plus ou moins long selon le moment de la journée ), puis vous faites un clic droit sur le lien dans "IMG code" et "copier", puis clic droit dans votre réponse sur le forum et "coller" :
Ca vous mettra une vignette dans votre message, sur laquelle les autres n'auront plus qu'à cliquer pour l'ouvrir en grand.
J'ai utilisé le site d'hébergement d'images Hiboox, mais si à l'usage on s'aperçoit que ça fonctionne mal, je pourrai changer le lien (par exemple vers Image Shack, mais dont je trouve qu'il est souvent très long).
Bien entendu, ceux qui préfèrent peuvent continuer à passer par n'importe quel site d'hébergement en dehors du forum, puis venir y coller le lien.
Voilà, entrainez vous et dites ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
super ça marche |
|