Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 8:46 am Sujet du message: besoin conseil |
|
|
salut
afin de poser mes fesses fragile
je compte acheter ça
votre avis svp _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas le grand luxe mais c'est simple, solide et assez confortable L'ensemble que tu montres su la photo, sans pied, te permet de le fixer sur un banc. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
je voudrai retirer les sièges en dehors de l'utilisation du bateau _________________ zippo
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est faisable car il y a pas mal de solutions pour cela....va te promener sur Bass pro et Cabelas tu verras...si tu trouves pas fais un moi un mp et je te passerai des liens. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Sur le système que tu montres, sauf erreur c'est du fixe, pas moyen de retirer le siège sauf à redéboulonner.
Il te faut une embase de siège inox (fixe) + un siège avec dessous une platine de siège 360°, et éventuellement entre les 2 un pied télescopique que tu peux choisir de mettre (position surélevée pour pêche) ou pas.
Bref, quelque chose dans ce genre là :
+ + + éventuellement  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi fixer l'embase sur le banc sans le modifier et l'ôter facilement chaque fois que tu le souhaites avec un système comme celui-ci
Boat Seat Swivel Clamp 20 dollars chez Cabelas...ailleurs ???
J'ai déjà vu et c'est très pratique
 |
|
|
 |
zippo

|
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis planté de sujet en montrant les photos de sièges (mises par erreur dans "Pour ajouter une photo" dans "Pause Café", sorry). La réponse à ta question "quel système entre le siège et le bois", c'est : exactement la même pièce ("swivel") que tu montres à droite sur la première photo de ce sujet.
JF
Edit : photo vue de dessous, avec le boulonnage du swivel sur la planche.
Les renforts sont à calculer en fonction de la catégorie du pêcheur... |
|
|
 |
zippo

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
je prend note de tout  _________________ zippo
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ioda a écrit: | Les renforts sont à calculer en fonction de la catégorie du pêcheur... |
C'est pour ça que je n'en ai pas encore mis !
Des madriers, c'est trop lourd pour ma coque alu.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut
un ami possède le siège que tu présentes au début , il en a même deux sur son bateau un qu'il fixe su un banc et l'autre sur un pied télescopique, ils s'enlèvent sans problème ils sont fixés sur un rail coulissant, attention il y a peut être plusieurs référence _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
|