Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:15 pm Sujet du message: sondage |
|
|
Je souhaiterai lancer une pétition pour obliger les fabricants de moteur à faire des hélices flottantes.
qu'en pensez vous?  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:28 pm Sujet du message: Re: sondage |
|
|
lucioperca a écrit: | Je souhaiterai lancer une pétition pour obliger les fabricants de moteur à faire des hélices flottantes.
qu'en pensez vous?  |
J'en ai trouvé en métal, je crois que leur tendance est inverse  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis solidaire avec lucio, moi aussi j'ai déjà fait du catch & release avec une hélice  |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:39 pm Sujet du message: Re: sondage |
|
|
lucioperca a écrit: | Je souhaiterai lancer une pétition pour obliger les fabricants de moteur à faire des hélices flottantes.
qu'en pensez vous?  |
Je serais plutot pour ,après une dizaine d'année sans problème il y a deux ans j'ais perdu 2 hélices coup sur coup sans trop savoir pourquoi depuis je mets un brin de pate à joint(enfin un truc genre silicone) sur l'axe avant de visser et depuis ça n'a plus bouger
Et si on doit dévisser no problem la pate part toute seule,un coup de brosse et l'axe est comme neuf. |
|
|
 |
ismaël

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 101 Localisation: Jargeau (Loiret) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Au moins qu'il les fassent de couleur fluo pour mieux les voir au fond de l'eau , elles serait plus facile a retrouvées.
je crois que AM 41 souhaiterai une ancre qui "flotte" pour Vassiviére  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ismaël, ne te moque pas des dons que je fais au Dieu du lac... . |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Petite question aux semeurs d'élices, par hassard c'est pas sur du Motor guide ou des dériver types Rhino vos problèmes ?
Perso je vend du Minn kota est j'ai jamais eu un client qui m'a commandé une hélice car il l'avait perdu
POPOL _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Popol, je crois que tout est dans la poigne... je suis plombier et même si j'ai ajouté une goupille en bout d'axe, après perçage, je défie qui que ce soit de la desserrer à la main  |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Tu sais Popol, je crois que tout est dans la poigne... je suis plombier et même si j'ai ajouté une goupille en bout d'axe, après perçage, je défie qui que ce soit de la desserrer à la main  |
Ben la majeure partie des propriétaires de rhino ne sont pas plombiers alors
Perso sur le motorguide, c'est juste une petite patte en plastique pour régler en hauteur le moteur qui est tombée à l'eau, alors que sur le rhino la petite patte est recourbée et ne tombe pas...
L'hélice tiens bien, mais je vérifie quand même à chaque sortie  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi je propose des batteries non plus construite à base de plomb mais d'aluminium! |
|
|
 |
|