Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab41

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: romorantin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:11 pm Sujet du message: federation de l'indre |
|
|
je vous invite a allez regarder le site de la fedè du 36 ou tous les an ils font le concour du plus gros poisson ou ont trouve des photos de poissons mort.je trouve tres dommage de voir encore se genre de conportement et de plus de la part d'une federation departemental qui aparament n'a aucun respect du sport qu'ont pratique.dire que l'argent des permis soient utilise a recompensé un pecheur qui a prie un brochet mort en photos dans sa cuisine me met en colere
je vous mets un exemple tres deplorable |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
fab41

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: romorantin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
il mérite un petit coup de pub.mais que faire?ILS DEVRAIT retiré se concour qui favorise la conservation des plus beau producteur. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moi je trouve cela élégant, fin, stylé... Aucune faute de goût, vraiment !
 _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je le trouve pas beau et gros (le pêcheur, pas le silure )
Photo de b'eauf  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que tu es nettement plus beau sur ton avatar
Sinon je suis d'accord avec vous bien sur mais bon il y en a tellement comme ça c'est pas toi Eric qui disait que finalement plutôt que de chercher à convaincre des imbéciles qui ne partageront jamais nos idées et ne bougeront pas, il est plus utile de bosser avec ceux qui veulent aller de l'avant  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | C'est clair que tu es nettement plus beau sur ton avatar
|
Si je connaissais le paparazzi et son complice ... bande de jaloux, je la garde pour moi ma bouée couronnée
RCA a écrit: | c'est pas toi Eric qui disait que finalement plutôt que de chercher à convaincre des imbéciles qui ne partageront jamais nos idées et ne bougeront pas, il est plus utile de bosser avec ceux qui veulent aller de l'avant |
Et oui, un bourricot, t'en feras jamais un cheval de course  |
|
|
 |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:37 am Sujet du message: Re: federation de l'indre |
|
|
fab41 a écrit: | je vous invite a allez regarder le site de la fedè du 36 ou tous les an ils font le concour du plus gros poisson ou ont trouve des photos de poissons mort.je trouve tres dommage de voir encore se genre de conportement et de plus de la part d'une federation departemental qui aparament n'a aucun respect du sport qu'ont pratique.dire que l'argent des permis soient utilise a recompensé un pecheur qui a prie un brochet mort en photos dans sa cuisine me met en colere
je vous mets un exemple tres deplorable |
ce genre d individu est il plus a blamer qu a plaindre ?
en ce qui me concerne je pense qu ils sont plus a plaindre ................ |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et, z'avez vu la nouvelle canne POCLAIN ???
Pas vraiment de commentaires à faire de cette photo , comment dire, pitoyable pour une fédé ...
Axel
Dernière édition par axel le Mer Jan 30, 2008 10:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:24 pm Sujet du message: Re: federation de l'indre |
|
|
do37 a écrit: | ce genre d individu est il plus a blamer qu a plaindre ?
en ce qui me concerne je pense qu ils sont plus a plaindre ................ |
Plutôt d'accord avec toi (même si, à chaud, ça énerve) mais que penser d'une Fédération Départementale pour la Pêche et la Protection des Milieux Aquatiques qui met de telles photos sur son site Internet ? Car le problème est plutôt là, ça fait office d'exemple sur le site d'une institution qui ne peut (devrait) pas ignorer l'impact potentiel de sa politique de communication... |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
du silure ou de la chose (étrangement ventrue avec le poil rutilant), nous savons maintenant sur qui ils appliquent le no-kill
Comme quoi, le bon goût français ne se perd pas, ouf, nous voilà rassurés.
<c'est de l'élevage ou du sauvage ?>
Bon, ok, j'arrête
G.
Edit: Vous pouvez voter pour le site et aussi laisser un message. Ce que j'ai fait . _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense  |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Ils gardent même les chubs, les brêmes et les tanches...
C'est bizarre quand même ce besoin de revenir de la pêche avec du fish... peut-être que c'est juste pour que bobone n'ai pas de doutes (parce que les doigts qui sentent le poisson c'est pô forcement une preuve... )...
Peut-être que le sauveur de nos rivières sera l'APN, qui sait ??? _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense  |
Supeeer, toi aussi fais toi plein de nouveaux amis !!
Fais gaffe, ils doivent être chatouilleux de la Poclain... (ou Case, ça dépend).
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Ce week ebd je suis au salon de la pêche à Chateauroux (Indre) je vais aller les voir et leurs dire ce que je pense  |
Fais le quand même avec tact et doigté pour assoir l'association. _________________ Christophe |
|
|
 |
|