Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:39 am Sujet du message: adherons adherons............... |
|
|
A tous ceux qui parcourent ce forum et qui se reconnaissent en cette association qu est carnavenir et les idees d une peche moderne et responsable qu elle prone je vous en prie adherez ....................
etre sympathisant c est bien............mais adherent c est mieux............
seuls comptent ces derniers vis a vis de nos instances nationales........
le seul moyen de pression est l adhesion et franchement que representent 20 euros pour la majorite d entre nous au regard du materiel que nous pouvons acheter regulierement...................
Je suis interpelle entre le nombre d inscrits sur ce forum et les adherents.......
je ne touche pas un centime sur ces adhesions ne faisant meme pas partie de l equipe dirigeante...........mais faites comme moi cette annee qui reprend une acitivite de peche en sourdine depuis plusieurs annes............
ADHEREZ et combattez
reflexion faite il me semble que ce n est pas dans cet index que j aurais du placer cette reflexion et je vous laisse la possibilite de le deplacer dans l association |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Franck S |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ce petit mot.....
pssst, t'a vu do37 ?
the big chef n'a mm pas adheré en 2008 :p  |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Allez les petits nouveaux, on adhère, on adhère. |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | merci pour ce petit mot.....
pssst, t'a vu do37 ?
Tu as raison mais moi j'ai pas eu mon bulletin de réadhésion Pub (apres l'AG ) _________________ Franck S |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ce post, do37 !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | epv a écrit: | merci pour ce petit mot.....
pssst, t'a vu do37 ?
Tu as raison mais moi j'ai pas eu mon bulletin de réadhésion Pub (apres l'AG ) |
moi non plus je l'ai pas eu
et je l'ai meme pas rempli non plus, c'est tudor qui l'a fait 8)
il a pas eu le choix non plus, je lui ai donner la cotise et me suis tiré j'avais pas le temps d'écrire a cournon  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Allez tout le monde c'est l'heure du rassemblement
Laurent |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Voila du bon sens et de la sagesse... Merci Do37 |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut. Je vais me fendre également d'un modeste plaidoyer. C'est vrai que l'adhésion à l'association devrait être le résultat d'une certaine logique : on commence par découvrir et parcourir le site et le forum, dont le contenu et l'ambiance générale plaisent. Ensuite on s'inscrit au forum et on participe plus ou moins activement, selon son degré de timidité (?) et ses dons au clavier. Un peu de temps permet d'approfondir la question, et je pense que si on continue à fréquenter le site, c'est qu'on en partage les idées générales même si certains points devraient être améliorés. Une certaine logique voudrait à mon sens qu'on franchisse le pas en s'inscrivant et en essayant de promouvoir à son tour les messages de l'association. Chacun le fait à sa manière, ne serait-ce qu'en contribuant au nerf de la guerre dont toute association a besoin pour perdurer, et ce pour un peu plus d' 1,50 euros par mois, somme que je vous laisse comparer au prix de la moindre consommation au bistrot du coin .
Si ceci ne suffit pas, pensez au magnifique autocollant que vous recevrez et qui ornera avantageusement votre 43 ème boîte de leurres ... Si on veut vraiment que les choses évoluent un jour, il faut commencer par s'en donner les moyens aujourd'hui.
JF |
|
|
 |
nkmann

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 87 Localisation: vosges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi Ioda
20 euros c'est le prix d'un leurre, de 4 paquets de clopes........enfin c'est pas la mort! _________________ Philippe |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
nkmann a écrit: | de 4 paquets de clopes........enfin c'est pas la mort! |
tu n"as pas arréter de fumer ???
à plus