Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:13 am Sujet du message: histoire de l'association |
|
|
je vais poser une question bête...
Pourriez-vous m'éclairer sur les conditions de création de votre association: qui sont les créateurs, quels étaient les motivations et les propositions de base, pourquoi avoir créé une association indépendante de celles existentes....
merci d'éclairer ma lanterne... si vous voulez  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:55 am Sujet du message: Re: histoire de l'association |
|
|
David79 a écrit: | je vais poser une question bête...
Pourriez-vous m'éclairer sur les conditions de création de votre association: qui sont les créateurs, quels étaient les motivations et les propositions de base, pourquoi avoir créé une association indépendante de celles existentes....
merci d'éclairer ma lanterne... si vous voulez  |
voila une bonne question pour tous les nouveaux dont je fais partie...... |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:17 pm Sujet du message: histoire de l association |
|
|
bien sur que j ai lu la charte et le reste ca parait la moindre des choses mais ce qui ma parait a moi interessant c est le tout debut de l association, sa naissance ,etc...
mais j ai peut etre oublie cet historique dans une rubrique du forum auquel cas je vous prie de bien vouloir m en excuser............... |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que tu trouveras des traces dans le forum
Il me semble que suite à un gros problème tout le forum avait dû être reconstruit et les messages perdus
Marc |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Exact... Une attaque de hackers, il doit y avoir 1 an et demi environ...
Mais les membres fondateurs ont plein de souvenirs à raconter !...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi j'ai lu et je connais la chartre, mais ma question porte sur la création de votre association ! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Au départ on était 8 à passer pas mal de temps sur le forum du pêcheur.com.... Rca, t'as pas la suite dans un coin de tes sauvegardes  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas vraiment, comme dit Eric c'est parti de rencontres et d'échanges entre quelques passionnés sur le forum de pecheur.com, et de fil en aiguille, constatant que la pêche allait mal et que les décisions prises ne nous satisfaisaient pas (c'était l'époque où l'UNPF avait voté une motion pour geler toute évolution de réglementation pour 5 ans), il a été décidé de monter une association. A l'époque il n'en existait pas beaucoup, et BBF à laquelle appartenait certains des membres fondateurs de Carnavenir, était par définition consacrée à la protection du bass, mais rien n'existait pour le brochet, le sandre, etc. On voulait donc faire quelque chose de plus large et de plus rasembleur, tel que vous le connaissez aujourd'hui.
Si certains veulent vraiment voir le début, ils peuvent remonter à la source sur le forum pecheur.com, voici l'annonce de la création de Carnavenir : http://www.pecheur.com/communautaire/forums/aff-message.asp?codeforum=8&codemessage=9752&page=65 |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant... Ce sont déjà des archives maintenant... Que de chemins parcourus pour Carnavenir depuis !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
David79

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci RCA... je commence à y voir plus clair faut bien que je me renseigne sur ma future association  _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
|