Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
En fait, vous avez tords !
Con n'est pas toulousain ! (personne ne sait d'où ça vient d'ailleurs....)
le vrai mot d'ici, c'est " Macarel "....
Mais faut reconnaitre qu'il n'est plus trop utulisé...
Ceci dit, cette gravière n'est pas fédérale, mais privée et en exploitation.
Gravière où j'avais l'intention de t'emmener si tu avais été gentil. Rigole pas manu, c'est pas ça !
Mais il va faloir te la gagner, ménan....
Luy93 va peut être venir y goutter.... Il est gentil, lui (sans jeu de mot)...  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Tu es trop bon avec moi!
Bon, je pars au Salon.
JC |
|
|
 |
gb24
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Luy93 a écrit: | Dans la ponctuation du Pays d'Oc "Putain" est le point et "Con" est la virgule.
C'est ainsi que "Putain de Con" est le point-virgule...
JC |
Sans vouloir paraitre professoral ni sentencieux, pas plus qu'il n'existe de point DE virgule dans la ponctuation française,il n'y a de putain DE con en ponctuation occitane ; le point- virgule méridional c'est putain con... (à la limite putaing con) point final.
Putain de con existe bel et bien, mais c'est une exclamation, souvent suivie d'ailleurs d'enc... de bo.... de me...
bon ok
gb24 |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
sebbond
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 581 Localisation: Nanterre 92 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Perso 3 ans que j'ai un Exage et un Nexave et avec un entretient régulier je n'ai pour le moment aucun des problemes suscités. |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
gb24 a écrit: | Luy93 a écrit: | Dans la ponctuation du Pays d'Oc "Putain" est le point et "Con" est la virgule.
C'est ainsi que "Putain de Con" est le point-virgule...
JC |
Sans vouloir paraitre professoral ni sentencieux, pas plus qu'il n'existe de point DE virgule dans la ponctuation française,il n'y a de putain DE con en ponctuation occitane ; le point- virgule méridional c'est putain con... (à la limite putaing con) point final.
Putain de con existe bel et bien, mais c'est une exclamation, souvent suivie d'ailleurs d'enc... de bo.... de me...
bon ok
gb24 |
 |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'écrivais là était ce que nous disions lorsque j'étais collégien dans les Landes il y a bien longtemps, ça avait au moins le mérite d'amuser notre prof de français
Il semblerait que les temps ont changé, désolé...
JC |
|
|
 |
gb24
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Humour, humour, je précise
gb24 |
|
|
 |
Lorca
|
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Le site est très bien
J'ai déja commandé chez eux, aucun problème
Et port gratuit pour une commande > 50€
Marc
Dernière édition par marc67 le Dim Mar 16, 2008 2:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce site est assez récent je crois, pas d'expérience personnelle ni de retour sur eux. Mais le prix est clairement intéressant. |
|
|
 |
jo

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 18 Localisation: vendée Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en possède un en 4000 super matos, utilisé pour leurre et mort manié _________________ jojo |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter un 2500 dans l'attente de la réparation de mon stradic, donc on va voir ce qu'il donne
d'ailleurs à ce sujet, je suis dans l'attente de recevoir ma pièce depuis plus d'un mois depuis le déménagement de shimano à Belfort, chacun se renvoi la balle au niveau du SAV, 2 semaines que j'attends une réponse au mail envoyé à Ragot  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:04 pm Sujet du message: Démontage Exage 2500 |
|
|
J'ai entrepris de huiler mon moulin Exage 2500. J'ai un soucis après remontage de la bête: ça tourne plus des masses
Pour être plus précis, ça coince à un certain niveau. Pourtant, j'ai bien fait attention à aligner les flèches des engrenages comme indiqué sur la vue en éclaté... j'suis bien embêté maintenant
Au secours!!!!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi depuis mes soucis avec mon Exage (que j'ai réparé entre temps, juste le pick-up qui avait joué), j'ai acheté un Daïwa Exceller Plus 1500, et j'en suis très content. Moi qui était à fond Shimano pour les moulinets spinning, je suis en train de changer d'avis. Et l'impression a été confirmée par FranckS à son magasin, il semble que Shimano c'est plus tout à fait ce que c'était en terme de qualité, sav, réactivité, etc... |
|
|
 |
|