Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 12:37 pm Sujet du message: Quick staple et Flex phantom |
|
|
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Quick staple de Delalande
et le Flex phantom Merci Marc67 pour ce lien
Flex que vous trouverez aussi chez cabelas ou autres
J'ai découvert ça ce WE, faut bien que ça serve les PO  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Eh beh...... Pour de la réaction, c'est de la réaction ça  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Ton 1er lien ne marche pas et le flex machin, je suis plutot réservé. A voir que le LC construit sur le même model est sans doute le moins bon leurre produit par cette marque de toute sont histoire je suis maintenant prudent envers ce type de leurre. En gros une copie chinoise d'un truc qui marche pas ça s'annonce mal!
Fait nous un petit rapport aprés avoir testé et tu auras surement des réactions!! |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
[quote="ex-bass"]Ton 1er lien ne marche pas
Ne marche plus.... j'avais vérifié
Je viens de chercher sur google, plus de trace. Je passerai le catalogue au scanner ce soir
Pour le Flex faudra attendre l'ouverture pour les résultats mais dès que je les reçois, je vire l'hameçon et je fais un test de nage _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le flex machin, ça ressemble beaucoup au PROLOGIC rattle'sworm ... Mais celui là, je sais qu'il fonctionne ...
Axel |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qu'on a vu frétillaient comme des enclumes....sûrement pour ça qu'on en a commandé
Bon sans rire, ils nagent comme sur la vidéo. Mais bon j'ai pas d'actions dans la boite, vous faites comme vous le sentez  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le flex en vente il y a au moins 1 an, sur un site de VPC suèdois.
J'ai faillit me laisser tenter....on vera par la suite. |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est ça, le Quick Snaple
 _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
niko79
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un peu le meme systeme qu'utilise xavier vella pour la vertiglane, le leurre a une nage plus planante et reste a l'horizontale. _________________ NIKO |
|
|
 |
Irishpike68

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | J'ai vu le flex en vente il y a au moins 1 an, sur un site de VPC suèdois.
J'ai faillit me laisser tenter....on vera par la suite. |
Kessa veut dire ça? Il est pas frais mon poisson?  _________________ Et vive la Guinness
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le Quick Snaple, tu peux faire pareil mais en plus léger avec les plombs prévus pour les montures H20 , ces plombs peuvent même servir pour allourdir un PN.
Laurent |
|
|
 |
|