Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:53 pm Sujet du message: Casse Tete... |
|
|
Je suis à la recherche d'une canne casting, donc jusque là tout va bien ....!!
Là ou ca se corse, c'est que je cherche une canne avec des critères assez restrictifs!
longueur : de 1.83 à 1.90
puissance : M-ML
leurres : 4-?gr
Brins : 2
Prix : entre 50 et 150e
L'utilisation que je prévois est des ls légers, petits grubs, petits jigs, pn light...
Je commence à caller. >Il y a la gamme ds Pezon et michel, garbolino qui sont relativement sympas, mais pas moyen de les trouver en 2 brins.
Donc si qq'un peut m'éclairer des ses lumières.....
Merci d'avance
Le lieux d'achat m'est indifférent (net , us , France...) dingue _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye de trouver une Daïwa Procyon casting 602 MFB, elle répondra à ton cahier des charges :
- 6'
- officiellement M mais plutôt ML en réalité
- 3,5 - 14 g
- 2 brins
- dans les 70 - 80 €
Je ne pense pas qu'elle se fasse encore (vraisemblablement remplacée par l'Exceller), mais visiblement il y a encore moyen d'en trouver
Sinon je crois qu'il y a aussi une Trinis M en 2 brins.
Dernière édition par RCA le Dim Fév 24, 2008 5:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
francois59
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
ta ete voir sur pecheur .con |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Essaye de trouver une Daïwa Procyon casting 602 MFB, elle répondra à ton cahier des charges :
- 6'
- officiellement M mais plutôt ML en réalité
- 3,5 - 14 g
- 2 brins
- dans les 70 - 80 € |
Merci RCA, je vais jeter un coup d'oeil jsutement sur pecheur.com, j'avais pas vu justement la procyon. Effectivement, j'ai deja une exceller, mais pour les poids de leurres que je cherche c'est la taille qui colle plus.
Pareil pour les sakura (que j'ai en spinning)
Je jette un coup d'oeil et je dis ca ;o)
MERCI à vous 2 _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai reussi a en retrouvé sur le netICI
Pour les detenteurs, elle est sympa cette canne ? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je m'en sers pendant mes vacances (avantage du 2 brins), canne sympa au bon rapport qualité prix. |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | canne sympa au bon rapport qualité prix. |
je dirai même un exellent rapport qualité, tu ne peux trouver mieux à mon avis dans ses prix, en plus elles sont plus solides que certains modéles plus cher dingue, une bonne canne pour toutes les bourses .
Je m'en sers souvent , jamais eu aucun soucis d'anneaux ou dequoi que ce soit.
Laurent |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura Rookie M...
Extreme XPS M ou ML...
?
Ca paraît dans ton cahier des charges en tous points, non ?  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les Rookie sont en 2 brins ? |
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
YES!!!
BOn super content de pas trop avoir galérer grace à vous ;o)
MERCI  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi la procyon ml deux brins. Si tu as le moulin qui va, tu peux t'amuser sans soucis. Sammy 65, jighead 3grs, senko weightless etc...
C'est un modèle qui a largement fait ses preuves, fiabilité et rapport qualité/prix.
La saison dernière, je n'ai pratiquement utilisé qu'elle sur les perches et les chevesnes... et j'ai vraiment passé de très bons moments ;)!
Les excellers ont des petits soucis de porte moulinet, à vérifier avec un moulin au moment de l'achat. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Les Rookie sont en 2 brins ? |
Bien joué... en spinning, c'est une 632 M, mais en casting c'est une 631 M...
Pardon  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Rastafari

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Matthieu a écrit: | Sakura Rookie M...
Extreme XPS M ou ML...
?
Ca paraît dans ton cahier des charges en tous points, non ?  |
Les rookies ne sont pas en 2 brins, je vais regarder pour les xps, c'est les cannes de chez bps? _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Matthieu
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Viii
Pour être absolument clair je connais que les spinning, mais je suppose que ça doit être les mêmes... sinon y'a FILOU qui te rencardera... _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Pour la procyon, mon pote en a une. J'ai eu l'occasion de pecher avec, c'est un excellent rapport qualité-prix. Canne assez polyvalente et agréable. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|