Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux inscrits  |
|
|
 |
seb

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Brabant Wallon - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 28ans, je viens de Belgique, Brabant Wallon.
Je pêche depuis que je marche et particulièrement carpiste depuis 15 ans. Je suis militant UCW (Union Carpiste Wallonne, équivalent du CAMOU français). J'affectionne particulièrement le secteur public, fleuves et rivières sauvages, loin de la civilisation, au calme. J'adore aussi vos gravières du nord, riches en beau spécimens et en becs...
Entre les touches, j'affectionne aussi votre passion, le carnassier, je crois même qu'elle m'envahis de plus en plus...
Depuis mon premier coup de leurre gagnant (merci B'Freeze 78 SP 8) ), je me suis confectionné ma boîte "gagnante" (CB, Slider, DDsquirel, Tiny Fry, Skinner, warrior crank,...) afin de parer à un maximum de situations. Me voilà accro à Lucky Craft, Illex et Salmo pour son réalisme incroyable
Dans Trois semaines, je pars une semaine au Maroc, lac de Bin El Ouidane dans le haut Atlas pêcher la carpe et je me prépare aussi à traquer le Bass aux crank...
Votre site est comparable à un site pour lequel je suis particulièrement actif (--->profil) : convivial, agréable, sans prise de tête, riche en informations et renseignements de toutes sortes.
Merci d'avance pour votre acceuil.
Seb |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, Seb. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu également  |
|
|
 |
francis
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je m'appele Francis, j'ai 41 ans, je travaille dans le milieu de la pêche
( importateur Rozemeijer, ultimate, sealake, california,...)
j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous sur les
salons de clermont, chalon et Paris.
la pêche de carpe est mon premier amour, ensuite la veticale ( virus transmit par mes amis du ZFT)
comme l'a dit Seb ici plus haut, il est rare de trouver un forum aussi convivial
merci de votre accueil et bonne journée
Francis |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Francis, et merci d'apporter ta convivialité à ton tour !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, Francis.
Au plaisir de te lire. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
biboul17
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: vendée (85) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:29 pm Sujet du message: nouvel adhérant |
|
|
Bonjour,
stef de vendée, passionné depuis gamin , je suis un touche à tout : carpe, carna, friture. dernièrement, j'essaye de me perfectionner sur les pêches sportive de carna (manié, spinner, leurre dur...)
découvert votre site par la brochure sandre et brochet, et j'aime bien me promener sur votre site, très sympa.
s'il ya des gens du coin, n'hésitez pas, j'adore partager mes expériences.
bonne journée à ts
stef |
|
|
 |
biboul17
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: vendée (85) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:36 pm Sujet du message: nouvel adhérant |
|
|
salut,
de nouveau stef,
je voulais savoir ds quelle partie du site je pouvais poser mes questions (il mesemble q cette rubrique est dédiée au nouveaux adhérants)
entre autre, je suis en train de réfléchir entre l'acquisition d'une barque ou d'un float tube ? (conscient qu'il n'apporte pas les mêmes sensations, je n'ai jamais utilisé de float tube) avant tt si qu'un peu me préciser ou je peux poser ma question pour ne pas mettre le bordel sur le site. dsl d'avance.
merci bcp et à bientôt
stef (j'avais oublié : 25 ans et archi pour le no kill..... ) |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous
pour stef tu suis le plan du forum :"materiel" pour tout ce qui est materiel ,y compris jusqu'à présent barque moteur et float
pour seb le belge ,tiens nous au courant de la peche au maroc ,j'hésite encore à y faire un petit tour pour le bass et notament dans le secteur où tu vas tes renseignements seront utiles au pecheur voyageur
hi eire |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Steph. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu stef et françis  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
francis a écrit: | bonjour à tous,
je m'appele Francis, j'ai 41 ans, je travaille dans le milieu de la pêche
( importateur Rozemeijer, ultimate, sealake, california,...)
j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous sur les
salons de clermont, chalon et Paris.
la pêche de carpe est mon premier amour, ensuite la veticale ( virus transmit par mes amis du ZFT)
comme l'a dit Seb ici plus haut, il est rare de trouver un forum aussi convivial
merci de votre accueil et bonne journée
Francis |
Bienvenu Francis
je crois que nous aurons bientot l'occasion de discuter de Carnavenir entre autre
A mardi
Bienvenu egalement à tous les nouveaux arrivant _________________ Franck S |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous  |
|
|
 |
|