Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biboul17
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: vendée (85) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:13 pm Sujet du message: recherche info float tube |
|
|
Bonjour,
je souhaiterais investir soit dans une barque ou un float. seul hic, jamais essayé de float...(mais j'ai déja combi + palmes plongée ou bodyboard+ pompe)
je suis dc à la pêche d'info !! j'ai lu vos réponses visiblement la marque outcast et ron thompson ressortent souvent
merci d'avance à tous et bonne soirée
stef |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
je connais le float tube caddis pro 2000... il est très sympa!!!
la pêche en float est très pratique car tu vas partout, ça ne prend pas de place dans le coffre et c'est assez confortable... le seul problème c'est de pécher là où il y a du courant...
Pour plus de confort préfére les modèles en "V" plutot que ceux en "U". _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
Vignot'

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
si tu fais du bodyboard je pense que tu n'auras aucun problème pour maitriser un float tube, par contre je te conseille de prendre des palmes de plongée plutôt que celles de body.
Au niveau des modèles, j'ai un Caddis de base et je trouve ça vraiment limite en terme de confort et de rangements.
Le système de valve est également le plus pourri que j'ai jamais vu.
Je ne sais pas si c'est le même système sur les autres gammes.
Les Ron Thompson sont vraiment très bien. La valve est le système "zodiac" classique.
Si tu as un gros budget tu as aussi les Fish Cat qui sont très bien.
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
biboul17
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: vendée (85) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses, c sympa.
David, j'ai vu que tu es des 2 sèvres, on doit pêcer sur des cours d'eau de gabarit similaire. Le float c facil de prise en main.
merci à ts ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur ce sujet
stef |
|
|
 |
|