Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à tous et au plaisir de vous lire .
Jipe _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
thierry

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: Ivry-sur-Seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours à tous et bienvenue à tous !
Je me suis présenté dans le forum adhérent mais effectivement il n'est pas visible à tous 8) Normal l'adhésion n'est pas bien onéreuse, c'est pour la bonne cause, et de plus il y a pleins de chose très intéressantes.
Alors, je me représente pour ceux qui ne me connaissent pas.
je me trouve dans le Val-de-Marne, à Ivry-sur-Seine. Je pêche depuis tout gamin et j’affectionne la pêche aux leurres depuis plusieurs années. Je pêche souvent le fleuve à proximité de chez moi. Je pêche quand même le plus souvent en Suède ou j'ai la chance d'avoir de la famille et maintenant j'y ai un camp de pêche.
Voilou!
A très bientôt sur le forum  _________________ www.latitudefishing.com
Dernière édition par thierry le Jeu Mar 13, 2008 9:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu !
Un camp de pêche en Suède ?! Tu vas te faire plein de copains ici !! Petit veinard...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  _________________ Christophe |
|
|
 |
thierry

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: Ivry-sur-Seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
[color=darkred] Manu le Grèbe a écrit: | Soit le bienvenu !
Un camp de pêche en Suède ?! Tu vas te faire plein de copains ici !! Petit veinard...  | [/color]
J'espère  _________________ www.latitudefishing.com
Dernière édition par thierry le Jeu Mar 13, 2008 9:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
thierry

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de votre accueil. |
|
|
 |
charleshoki
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Périgueux 24 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je suis Charles, j'ai 26 ans et habite en Dordogne.Je pratique depuis peu la peche du carnassier et suis très heureux d'avoir trouvé ce forum sur lequel on peu trouver de très précieuses informations. |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu  |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux
Laurent |
|
|
 |
charleshoki
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 8 Localisation: Périgueux 24 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu charleshoki.  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Depuis quelques temps déjà, je me promène sur le forum glanant des informations sur nos chers carnassiers. Il était temps que je m'inscrive afin de tenter de vous faire partager mes menues expériences. Même si je vais à la pêche depuis mon plus jeune âge, il me reste beaucoup à apprendre, en particulier, tout ce qui a trait au baitcasting.
Dans quelques temps, je pourrait à nouveau me consacrer à leur traque essentiellement aux leurres même si je ne dédaigne pas, de temps à autre, des techniques plus statiques.
Inscription dans un premier temps, afin de mieux vous connaître (l'association, ses actions,ses résultats, ses membres...), pour une future adhésion ?
Au plaisir de partager 8) _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
|