Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu parmi nous, Daniel !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Au plaisir de te lire Daniel! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici, Daniel. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
salut les nouveaux  _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
pascal30
Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Me remettant à la pêche aprés un long break, toujours interréssé par la protection des milieux aquatiques et donc forcement par sa faune, j'espère partager ces notions avec vous ainsi que mes sorties pêche sur le département du Gard.  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, PascaL. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous qui nous rejoignez _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je me présente, Nicolas, j'habite à côté de Nemours, je suis membre du Silurus Glanis Team, et je dois connaitre quelques personnes ici ...
Comme j'ai décidé de me mettre au casting cette année grace aux conseils de Filou, je suis venu par ici ....  _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux derniers inscits et notamment à Nico avec qui j'ai déjà un peu échangé sur SGT  |
|
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Bienvenue aux derniers inscits et notamment à Nico avec qui j'ai déjà un peu échangé sur SGT  |
Merci bien, d'ailleurs ça fait pas un an qu'on doit se faire une sortie ... dingue dingue _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
Nesta

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi les bargeots des moulins au dessus.... dingue _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico.du.77 a écrit: | d'ailleurs ça fait pas un an qu'on doit se faire une sortie ... dingue dingue |
Peut-être cette année ? on reste en contact  |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil 8) _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal, salut Nico et bienvenue à vous sur le forum  _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
Nico.du.77
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil les amis ...
Au plaisir de se voir ua bord de l'eau ... _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
|
 |
|