Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:55 am Sujet du message: vue éclatée curado (nouveau) 201 DPV |
|
|
si quelqu'un a un lien, je ne retrouve pas celle de mon moulin, j'en aurais besoin pour son entretien
merci |
|
|
 |
Bass+

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 379 Localisation: Angers - 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai, mais là je part taquiner le chevesne, je le mets sur le tapis de souris histoire d'y penser ce soir  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Il va être sec ton chevesne s'il passe la journée sur le tapis de souris  |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déja regardé sur ce site mais il n'on que l'ancienne version du curado.
Le moulinet est démonté et remonté, ca tourne impeccable. Mais je veux bien le schéma quand même au cas ou....
En passant, un petit truc bien pratique que j'ai essayé ce matin quand on démonte un moulinet. J'enfile les pièces que je démonte au fur et a mesure sur un bout de gros nylon, ca fait un joli collier . Quand je disposais sur un chiffon, parfois je ne savais plus trop dans quel sens mettre la pièce. De cette façon on a les pièce dans l'ordre et dans le bon sens. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Il va être sec ton chevesne s'il passe la journée sur le tapis de souris  |
Mouarf
Bon j'ai fais le scan, par contre c'est en pdf, ça ne peux pas passer sur le forum ni en MP, donc tu m'envoie ton mail par MP et je te fais passer ça
Pour le chevesne, ça va être dans la section prises du jour  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
Daniel
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Salut kristouf
Je ne crois pas que ce soit la nouvelle version (je ne suis pas allé au bout des explications ) et c'est anglophone mais si ça peut t'aider :Shimano Curado maintenance guide
A plus _________________ Pas tout mais partout et par tous les temps!!! |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 am Sujet du message: |
|
|
ok merci à tous |
|