Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:56 pm Sujet du message: gros leurres à bille |
|
|
Salut, je cherche des leurres qui ont une grosse bille interne pour donner un son du genre "cloc-cloc". Un peu dans le style du buster jerk donc.
Là pluspart de mes gros leurres sont silencieux (runt, salmo....) et j'aimerai compléter un peu ma gamme de bigbait. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très fréquent et je ne sais pas si tu vas appeler celà des "gros leurres" mais tu as le Segunda de chez Maria en 14 cm qui est un bon jerkbait au son grave : http://www.despoissonssigrands.com/ficheproduit.asp?souscategorie=971
En leurres de surface, il y a le Trairao d'Imakatsu (13 cm) ou le Z-Claw de Zenith  |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kristouf,
Belly buster et big bandit de chez strike pro dans le même style qye le buster jerk et mon incontournable leader max de chez ultimate,un aimant à becs mais tres difficile à trouver dingue _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
salut, la segunda j'en ai déja. Le leader max justement non.
C'est plus des jerkbaits comme le buster, c'est a dire sans bavette, que je recherche. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors oui, redjo a raison avec le Belly Buster (je connais, et j'aime bien ) et le Big Bandit (je ne l'ai pas).
redjo a écrit: | et mon incontournable leader max de chez ultimate,un aimant à becs mais tres difficile à trouver dingue |
Toi, ne retourne pas le couteau dans la plaie  |
|
|
 |
Esoxstyle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
il en restait sur le net y'a très peu de temps....
Heureusement que j'ai fait une provision car après 10 minutes d'utilisation, je perdais le premier sur un gros...
J'ai lancé un post identique sur un forum de pêche en mer, j'ai entendu parler d'un FlashMinnow SoundNoise qui avait aussi un bruit sourd.
Sinon je viens d'acheter un MEGABASS ZONK 120 avec deux grosses billes internes qui va pas mal.
En gros leurre à bille de surface, j'ai testé hier les shimano TRIPLE IMPACT 140 et 130 qui font un super déplacement d'eau avec un avantage pour le 130 qui possède une énorme bille qui fait clong à des km !!!
Mais hier, l'attaque a eu lieu sur le 140 , loupé  _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
Esoxstyle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
en jerkbait sans bavette, le belly buster fait un bruit encore plus sourd que le buster parait-il, ça doit être un très bon leurre. _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Esoxstyle

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
comparé aux buster jerk, ça fait le même bruit assez sourd???
ça lui ressemble, ça doit être très bon  _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Esoxstyle a écrit: | comparé aux buster jerk, ça fait le même bruit assez sourd???
ça lui ressemble, ça doit être très bon  |
En le secouant à la main il fait même plus de bruit que le buster jerk
Mais il est flottant
Marc |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Le belly buster est excellent
Nage lente interressante (le mien est coulant je ne sais pas s'il existe en flottant)
Tu as aussi le tormentor d'abu garcia. Je l'ai en 130mm mais je crois qu'il existe en 150. Pas mal non plus (en 130 en tout cas parce que des fois d'une taille à l'autre les modèles ne se valent pas)
Dernière édition par steph le Jeu Avr 10, 2008 7:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Auriez vous une photo de ce fameux leader max ??? à tout hasard... _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Stoufix a écrit: | Salut
Auriez vous une photo de ce fameux leader max ??? à tout hasard... |
Le voilà,il paye pas de mine
 _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
Esoxstyle

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
pour les tormentor, je les ai en 150, j'ai pas entendu de billes à l'intérieur.
Sinon j'ai trouvé un leurre sur ce site de vente:
http://www.peche-direct.com/detail-vitrine.php?idarticle=12857
c'est le premier en partant du haut, il est flottant mais nage à 1m - 1m50 sous la surface et possède quelques billes internes dont une très grosse qui fait "CLONK". Il cartonne bien aussi 8) _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai celui du bas
Deux lancers, et depuis il est par là dans une boîte à la maison  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
|