Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et même que des fois c'est compréhensible . _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Très bien.
Et si on faisait une sortie carnassier en Mayenne vers la mi-octobre ?
Moi j'y vais. Avis aux amateurs.
Tudor |
Allez, on a plus qu'à fixer une date ... je compte bien démontrer qu'il y a de belles zébrées et des sandres dans la Mayenne  |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau.
En tout cas ça s'annonce pas mal du tout. Hi, hi, hi !  |
|
|
 |
pierre andreoletti

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 73 Localisation: mayenne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau.
Aurais-tu peur que les silures nous bouffent nos pneus?
tu sais, en Mayenne ils sont voraces, après une boîte de conserve, un pneu c'est le dessert  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
pierre andreoletti a écrit: | tudor a écrit: | Je vous donnerai la date et les détails sur le forum adhérents si vous voulez que les participants (dont moi) gardent leurs pneus intacts losqu'on sera sur l'eau.
Aurais-tu peur que les silures nous bouffent nos pneus?
tu sais, en Mayenne ils sont voraces, après une boîte de conserve, un pneu c'est le dessert  |
je comprend tout de' suite mieux l'attitude du président de la Fédé du secteur qui à tres peur de ces bettttttttes voraces capable de s'attaquer aux boites de conserve sans ouvre boite et qui en plus aiment les pneupneu  _________________ Franck S |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont de tout petits silures alors ! Normalement ils te bouffent la voiture, et comme ce sont de morfales ils te vident un parking.
Pas mal ça pour Bobard. Des arguments en plus n'est-ce pas ?  |
|
|
 |
sgu
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 105 Localisation: sarthe Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | Très bien.
Et si on faisait une sortie carnassier en Mayenne vers la mi-octobre ?
Moi j'y vais. Avis aux amateurs.
Tudor |
très bonne idée |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
robert g a écrit: |
Mais qui en attaque un autre (en l'occurence le leurre de ce pêcheur qui a souvent l'exemple qu'il manque à l'argumentation générale) alors qu'il a encore en gueule la queue de son dernier gros repas, là je suis sur de la supercherie et du mensonge au profit d'une cause à cours d'argument |
2 exemples récents:
- hier un brochet est pris au manié, en lui enlevant la monture de la gueule, on voit la queue d'un autre poisson au fond de sa gueule, on tire dessus et on sort une brême...
- la semaine passée, popol prend un brochet au b-freeze, en arrivant devant la barque celui-ci ouvre la gueule et expulse un petit brocheton d'une vingtaine de cm...
Donc aucune supercherie ou mensonge... juste des faits réels. |
|
|
 |
grassele

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 93 Localisation: alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est certain, Jéré,c'est des faits réels,surement arrivés a la plus part d'entre nous!
voici (si ça marche)une photo d'un 68 cm de 3 kg??? qui vu sa longueur devrait faire 1.8 a 2 kg max.Il avait dans son ventre environ 1 kg de???...
brême je supose,et il n'a pas hésité a engloutir un pn de 15 cm a fond la gueule!ça bouffe quand l'occasion se présente et ne séléctionne pas trop dans ce cas là.
 |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Juste une info, comme ça, sans commentaire... une info quoi !
Laval.Maville _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Paix à son ame. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mieux. Le fait de lutter pour (ou plutôt ici, contre) des idées, n'enlève en rien au respect dû à la personne humaine. Qu'il repose donc en paix. |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, malgrés que je sois totalement en désaccords avec cette personne, je ne souhaite jamais la maladie voir plus d'une personne. Le respect de la personne humaine est à preserver.
Laurent |
|
|
 |
Le pêcheur du 59
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1471 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
No comment mes potes de Pechemaniac et notamment mon ami ch'tetard pas étonnant que la pêche n'évolue pas plus vite avec des blaireaux comme ça  |
|
|
 |
|