Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te lire ici paseante  _________________ Christophe |
|
|
 |
ron'jc

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous! Je reviens dans le monde de la pêche après m'en être écarté pendant quelques temps... C'est Fabien (Esoxstyle) qui m'a redonner l'envi de traquer les carnassiers!!!
Jean-Christophe
 _________________ Le Blog de Fabien :esoxstyle  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, Jean Christophe. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Marc. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça prends du poisson le kikn'minnow !? dingue
Bienvenue ici  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
La bienvenue  |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
nass

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 47 Localisation: 54 Meurthe et Moselle Onville Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Et une fille de plus, c'est bien d'ailleurs ces derniers temps nos "carna-girls" se font assez discrètes  |
hello
tout d'abord bienvenue à toi manue YES et une de plus!!!!
Sinon discrete oui, mais je veille au grain, je surf (quand mon mari veut bien décrocher de l'ordi et de carnavenir), je me tiens au jus! Pauvre fonctionnaire que je suis (c'est à dire en pleines vacances donc fatiguant ) attendant avec impatience l'ouverture de la pêche.
Pour bien finir mes petites vacances je me prépare pour la journée de demain qui va être très difficile c'est à dire Beau temps qui revient avec moi au bord de l'eau avec en plus une canne à la main vous comprendrez que je sois obligé de vous laisser pour me préparer!
A bientôt pour les uns et à demain pour les autres!!
nass _________________ NASS |
|
|
 |
EtienneH
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 343 Localisation: Moselle (Thionville) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toutes et tous.
EtienneH |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Des nouveaux, ça fait toujours plaisirs. Bienvenue |
|
|
 |
Esoxstyle

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Ron JC. J'aurais jamais cru te voir sur un forum de pêche. En tout cas si c'est moi qui te fait revenir, moi je te remercie de m'avoir filé le virus de la pêche aux leurres.
Je crois que j'ai du souci à me faire car tu n'as rien perdu de tes qualités de pêcheur...  _________________ Je rêve d'un monde sans pêcheurs, juste moi........... :) |
|
|
 |
Max Boogie
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: Dunkerque et Lille Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
suivant le forum depuis un long moments, je me décide à m'y inscrire pour cette nouvelle saison.
Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et j'habite Dunkerque et Lille la semaine pour les études.
Pecheur passioné du brochet au leurres et parfois au mort manié j'espere partager avec vous de bons moments sur le forum.
A bientot
Max |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Max  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut Max, bienvenu ici. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
|