Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fm1616
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:18 pm Sujet du message: choix d'une barque pliante |
|
|
Bsr à tous.
J'envisage d'acheter une barque pliante mais les post du forum me laissent songeur : soit c'est stable en pêche debout mais il y a des problèmes de joints, soit c'est super costaud au niveau étanchéité sur du long terme mais pas stable parceque le fond est mou...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
do85
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: VENDEE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:42 am Sujet du message: Re: choix d'une barque pliante |
|
|
fm1616 a écrit: | Bsr à tous.
J'envisage d'acheter une barque pliante mais les post du forum me laissent songeur : soit c'est stable en pêche debout mais il y a des problèmes de joints, soit c'est super costaud au niveau étanchéité sur du long terme mais pas stable parceque le fond est mou...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci d'avance. |
je suis toujours etonne des posts concernant le fond des barques pliantes car en ce qui me concerne j en ai possedé une pendant des années et elle était livrée avac un caillebotis
donc aucun probleme de rigidite du fond et j en étais yper content sauf que la place était comptée et la motorisation limitée d où mon changement pour une roro moulée sérieuse _________________ l'humilité est la politesse de celui qui sait |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que le sujet est créer , , je mets ce post sur ce sujet .
Moi aussi , suite au vol de ma petite rotomoulée, j'envisage l'achat d'une pliante pour les spots sans mise à l'eau. Je me penche plutôt vers l'instaboat .
D'ici une quinzaine de jour une nouvelle instaboat sera disponnible en france , plus large, ressemblant plus à une barque qu'a un canot,inconvénients; elle prends 8 kilos de plus et approxi 20% plus chére.
Quelqu'un possede t il instaboat ? si oui quels avis.
Pour des sujets déja traités, de les remettre à l'ordre du jour est une bonne chose car notre avis sur un matos en notre possession peut évoluer dans le temps, puis de nouveaux aussi arrivent est peuvent donc donner leur opinion.
Laurent |
|
|
 |
steph-37
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: MONTMAGNY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 2:39 pm Sujet du message: oui d acc |
|
|
mais moi je connais insta boat et j aime mieux et plus iable coter ressistence et qualité prix et c est fabriquer au quebec aussi |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Stéph37. Une petite présentation? merci.  |
|
|
 |
steph-37
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: MONTMAGNY Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:39 pm Sujet du message: chaloupe pliante |
|
|
dingue [i]la barques plainte soit le instaboat ou le nouveaux model isherman sont tres stable et garentis les joint sont solide et les seul pire ennemie des joint sont les rayon uv du soleil ou le couteaux alors aucun probleme et c est garantis www.instaboat.com sont fabriquer au canada au quebec a montmagny plus présicement [/i] |
|
|
 |
steph-37
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:41 pm Sujet du message: presantation |
|
|
desolé je suis pas vraimenthabituer mais je suis un quebecois un homme de 37 ans qui fabrique des chaloupe pliante au quebec a montmagny et je suis fier de notre produit je suis une personne sociable |
|
|
 |
steph-37
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 4:42 pm Sujet du message: re |
|
|
le Fisherman et non ischerman au pire mon msn est stephano-leclerc@live.ca |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Steph' ! Comme tu viens de loin, on ne t'en veux pas pour l'oubli de la présentation...
Bienvenu chez les maudits Français, cousin de la belle province !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: | ... Pour des sujets déja traités, de les remettre à l'ordre du jour est une bonne chose car notre avis sur un matos en notre possession peut évoluer dans le temps, puis de nouveaux aussi arrivent est peuvent donc donner leur opinion.Laurent |
Je suis aussi de cet avis.
Par nature, le matériel évolue chaque saison, et il peut être utile d'avoir un éclairage récent ou de nouveaux avis sur tel ou tel.
Par ailleurs, par expérience, la fonction "recherche" ne donne pas toujours des résultats très exploitables ...  |
|
|
 |
|