Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix d'une barque pliante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fm1616

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:18 pm    Sujet du message: choix d'une barque pliante Répondre en citant

Bsr à tous.

J'envisage d'acheter une barque pliante mais les post du forum me laissent songeur : soit c'est stable en pêche debout mais il y a des problèmes de joints, soit c'est super costaud au niveau étanchéité sur du long terme mais pas stable parceque le fond est mou...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

J'ai une porta-bote et c'est vraiment très bien
http://www.porta-bote.com/index.html
http://www.gbt.nl/pages/alg_pb_fr.html
C'est sûr qu'au début le fond "mou" faut s'y habituer et c'est fatigant quand on pêche longtemps debout
Mais la barque est très stable

Marc
Didier

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà évoqué http://www.carnavenir.com/forumphpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=576&highlight=barque+pliante

Avant de créer un nouveau sujet, il est très simple de faire une recherche dans le forum en utilisant la fonction "Rechercher" présente ci-dessus.

do85

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:42 am    Sujet du message: Re: choix d'une barque pliante Répondre en citant

fm1616 a écrit:
Bsr à tous.

J'envisage d'acheter une barque pliante mais les post du forum me laissent songeur : soit c'est stable en pêche debout mais il y a des problèmes de joints, soit c'est super costaud au niveau étanchéité sur du long terme mais pas stable parceque le fond est mou...
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Merci d'avance.

je suis toujours etonne des posts concernant le fond des barques pliantes car en ce qui me concerne j en ai possedé une pendant des années et elle était livrée avac un caillebotis

donc aucun probleme de rigidite du fond et j en étais yper content sauf que la place était comptée et la motorisation limitée d où mon changement pour une roro moulée sérieuse
myco.fish

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que le sujet est créer , Rolling Eyes , je mets ce post sur ce sujet .

Moi aussi , suite au vol de ma petite rotomoulée, j'envisage l'achat d'une pliante pour les spots sans mise à l'eau. Je me penche plutôt vers l'instaboat .

D'ici une quinzaine de jour une nouvelle instaboat sera disponnible en france , plus large, ressemblant plus à une barque qu'a un canot,inconvénients; elle prends 8 kilos de plus et approxi 20% plus chére.

Quelqu'un possede t il instaboat ? si oui quels avis.

Pour des sujets déja traités, de les remettre à l'ordre du jour est une bonne chose car notre avis sur un matos en notre possession peut évoluer dans le temps, puis de nouveaux aussi arrivent est peuvent donc donner leur opinion.

Laurent
steph-37

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 2:39 pm    Sujet du message: oui d acc Répondre en citant

mais moi je connais insta boat et j aime mieux et plus iable coter ressistence et qualité prix et c est fabriquer au quebec aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SG 49

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Stéph37. Une petite présentation? merci. Wink
steph-37

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:39 pm    Sujet du message: chaloupe pliante Répondre en citant

yep dingue [i]la barques plainte soit le instaboat ou le nouveaux model isherman sont tres stable et garentis les joint sont solide et les seul pire ennemie des joint sont les rayon uv du soleil ou le couteaux alors aucun probleme et c est garantis www.instaboat.com sont fabriquer au canada au quebec a montmagny plus présicement [/i]
steph-37

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:41 pm    Sujet du message: presantation Répondre en citant

desolé je suis pas vraimenthabituer mais je suis un quebecois un homme de 37 ans qui fabrique des chaloupe pliante au quebec a montmagny et je suis fier de notre produit je suis une personne sociable
steph-37

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:42 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

le Fisherman et non ischerman au pire mon msn est stephano-leclerc@live.ca
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph' ! Comme tu viens de loin, on ne t'en veux pas pour l'oubli de la présentation... Wink

Bienvenu chez les maudits Français, cousin de la belle province ! Mr. Green
patrick65

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myco.fish a écrit:
... Pour des sujets déja traités, de les remettre à l'ordre du jour est une bonne chose car notre avis sur un matos en notre possession peut évoluer dans le temps, puis de nouveaux aussi arrivent est peuvent donc donner leur opinion.Laurent

Je suis aussi de cet avis.
Par nature, le matériel évolue chaque saison, et il peut être utile d'avoir un éclairage récent ou de nouveaux avis sur tel ou tel. Wink

Par ailleurs, par expérience, la fonction "recherche" ne donne pas toujours des résultats très exploitables ... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: