Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rod
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: nord de la france (lille et avesnois) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:05 pm Sujet du message: quelle leurre de surface en canal? |
|
|
salut a tous
tout est dit dans le sujet?
en sachant que j ai deja un popper, un spinner, un PN imitation perche de surface (50 cm ) pas le PN la profondeur de nage, biensur c est pour traquer le brochet dans la sambre (nord).
si vous avec d autres leurres a me proposer (marques ect ....)
Merci de vos reponses |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Illex Bonnie et Lucky craft Sammy avec succes  _________________ Christophe |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Buzz Bait. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
rod
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: nord de la france (lille et avesnois) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
pour le choix des tailles des couleurs? sachant que les eaux du nord sont verdatres |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonnie 95 jaune fluo, une merveille !
Storm Rattlin'chug bug 8 cm blanc à tête rouge, très bon aussi par eau teintée.
Floatch ! Gare à l'adrénaline à la touche !!  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
rod
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
ok que des leurres qui se voient bien pas de couleur sombre c est vrai que les eaux du nord sont sombres
lors de l ouverture j ai eu une attaque sur mon popper blanc a tete rouge mais je l ai rate et un 44 cm sur mon spinner je crois que j ai du flipper et ferrer un peu trop vite |
|
|
 |
Régis
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 30 Localisation: Loire 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseilles la marque heddon, ils sont pas très chers et super efficace!!! a+ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour le bec : asturie , et Lucky craft Sammy
Laurent |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
BUZZBAIT POW@@@@@@@@@@
Pardon  _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
vinto47
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: AGEN (Lot et Garonne) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour le Black et Brochet, j'utilise les sammy 100 et 110.
J'ai eu de très bons résultats avec les Zip'N Ziggy (marque C'ULTIVA) également. ces derniers ont un bon rapport/qualité/prix. |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bunny M .... c'est plus que bien. Un savant mélange de PN accompagné d'une petite palette ... promis, c'est top.
Thomas
Ps: ça m'etonne qu'il n'y ait pas d'intervention de Rca qui crie : " BFREEZE" en toutes les tailles et tous les coloris .... ça va venir.
 _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non non Thomas, on parle de leurres de surface, donc je range mes B-Freeze pour le moment
Même si je pense toujours autant de bien de ce leurre  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment à la masse niveau leurre, mais alors quelques chose de bien. Je crois que je vais fuir cette section materiel. C'est trop pointu pour moi. :)
Mais c'est quand même dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.
Comme aurait pu le dire Greg63 : Vive l'aglia n°2
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
|