Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinto47
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 23 Localisation: AGEN (Lot et Garonne) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oups ! je ne me suis pas présenté dans la bonne rubrique... bon je recommence !
Bonsoir à tous,
Je me prénomme Vincent, 28 ans je vis en Lot et Garonne, a Agen plus précisément, je suis le "papou" d'un petit bonhomme de 3 ans et demi, qui m'accompagne de temps en temps au bord de l'eau.
J'ai commencé a pêcher vers l'âge de 9 ans en Normandie, la truite au toc, mais je me suis très vite orienté vers la pêche des carnassiers. Je pêche généralement aux leurres, en spinning/casting mais également au fouet, et j'avoue avoir une autre passion...le montage de streamer ("Divers" en grande majorité).
Je traque tous nos carnassiers d'eau douce en ayant tout de même une petite préférence pour le Brochet et le Black-Bass, mes terrains de pêche sont le Lot, le canal du Midi, la Garonne et les quelques lacs aux allentours d'Agen. Je prospecte généralement les berges du Lot en float-tube, voir en barque (rarement), cependant, la plupart du temps je pêche a pieds et j'adore ça !!!
En quelques mots, je me définirais comme un véritable "drogué" de la pêche ! dingue
Voilà pour ma présentation, a bientôt sur ce forum et pourquoi pas au bord de l'eau !  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu
Thomas :) _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici, Thomas.
N'hesite pas à me contacter, si tu as des questions.
A bientôt. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Vinto ! On a quelques terrains de jeux en commun...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Cédric57
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
pêcheur depuis mon plus jeune âge, je me suis mis exclusivement aux carnassiers depuis quelques années. Je pêche uniquement en no kill car le fait de voir repartir mon poisson me procure autant de plaisir que le combat qu'il m'a donné. J'ai découvert le casting l'année derniére et depuis je suis accroc, c'est vraiment génial.
Certains me connaissent déja et c'est grâce à eux que je me suis interressé de plus prés à Carnavenir. Je trouve trés bien que ce genre d'association existe et ainsi promouvoir la pêche des carnassiers.
Voilà pour ma petite présentation et à bientôt sur le forum ou au bord de l'eau  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ici.
A bientôt. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
esox57

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 80 Localisation: Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
cédric ! _________________ M@nu - Fishing Spirit |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cédric!
T'es d'où? |
|
|
 |
Cédric57
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour votre acceuil
Pour répondre à SG 49, je viens de Moselle dans le secteur de Thionville. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits  |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous et bienvenue.  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens Cedric, te voilà ici
Bah bienvenu  _________________ Christophe |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome à tous les nouveaux
Cédric, es-tu le Cédric mon voisin ?  |
|
|
 |
mgi

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 131 Localisation: Meurthe et Moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouveaux.
Bienvenue Cedric !
a+ Marc. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits.
Au passage, désolé si certains ont du attendre quelques jours avant que leur inscription soit validée, il y a eu une semaine de chevauchement entre mes congés et ceux de Tudor, mais maintenant nous sommes de retour tous les 2 et c'est reparti comme en 14  |
|
|
 |
|