Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 3:13 pm Sujet du message: bass pro shop |
|
|
Salut , quels sont les fraits de port les plus bas possibles ( ex par bateau). avez vous une idée du prix?
Merci.
Nico. |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu choisis pas la mode d'envoi sur BPS, c'est eux qui décident en fonction de l'encombrement...
Le transport par bateau n'est pas (plus) utilisé.
Pour le prix, ça dépend tout simplement du montant de ta commande ! _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est quand même délirant!
40% du montant acheté en frais de port. M'en fout qu'à la fin ce soit moins cher que chez nous, ça sent quand même le foutage de gueule.
Ca ressemble à certains vendeurs Ebay, le leurre 2 € et le transport 15 . Là ça se conçoit, les frais Ebay portant sur le montant de la vente hors transport. C'est de la triche mais ça se comprend. Par contre pour les magasins comme BPS je ne vois pas l'intérêt _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Matthieu
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 732 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est à dire que foutage de gueule ou pas, ça revient quand même moins cher ! _________________ Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau...
http://carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai résolu le problème ... je vais aux States une fois par an
et je rentre "chargé"
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|