Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:24 pm Sujet du message: leurres souples daimiki bait |
|
|
Salut à tous.
En farfouillant un peu dans un magasin de pêche j'ai trouvé et acheté ceci :
le pb c'est que le mode d'emploi n'est pas livré avec et j'ai beau chercher sur internet pour l'instant je suis bredouille. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment qu'on fait pour pêcher avec ces bebêtes ?
Merci
A+
manu _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble à des Suppos, ça non ??? Le mode d'emploi, c'est....
Bon, je sors....
Serieux, je pense que c'est surtout détiné à être monté en Weightless. Ca devrait bien se Skipper sous les branches.
On peut imaginer aussi le monter sur un petit Jighead pour pecher sur le fond au milieu des herbiers ou des nénuphards par exemple.
Ou pourquoi pas en teaser, monté en potence à 50 cm devant un leurre... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une question... pourquoi tu les as achete?
Ca fait insecte un peu. J'imagine que ca serait pas mauvais a pitcher en weigless (y dit quoi la? dingue ) sous des branches surplombantes ou bass et chevesne voir brocs aiment se mettre a l'affut en quette de quelques gourmandises tombes des arbres...
Ca doit pas etre mal non plus avec un plomb bale pour transpercer la vegetation effectivement, vu l'absence d'apendices.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..."
Dernière édition par Taborgnaud le Mer Juil 16, 2008 3:11 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sur un jig pour faire un bon gros corps?
Sinon en walking the dog avec un simple texan en weightless...
après, pour les filles, faut voir c'est la saison en ce moment
...
ok
...
Je sors
Gz. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
en skipping, ça doit pas être mauvais, a essayer mais je ne pense pas que cela remplacera un bon fat ika. dan la même marque ils ont sorti une copie du fat ika mais avec des boules au bout des tentacules, mais cela doit faire du bruit lors des skipping.
Laurent |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: | ils ont sorti une copie du fat ika mais avec des boules au bout des tentacules |
Chuuuuttt !!! Fallait pas le dire !!!!  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
myco.fish a écrit: | ils ont sorti une copie du fat ika mais avec des boules au bout des tentacules
Laurent |
vi et c'est japonais, trés apprecié des geishas...
=> suis deja loin..... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
ho le cochon , pour quoi tu as déjà utilisé .
Laurent |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos réponses aussi drôle qu'insctructive.
Taborgnaud a écrit: | Juste une question... pourquoi tu les as achete?
|
je les achetés tous simplement parceque je les ai trouvés bizarre. Tous ce qui est bizarre souvent j'achete. mmmmmmmm c'est peut etre moi qui suis bizarre finalement. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une copie d'un trés vieux leurre souple Riverside je crois qui lui même était une version souple d'un zara spook. Je ne me souviens plus nom, je crois qu'il y avait zara dedans!! Ils ont du arrêter de produire ça vers 1995 environ! Dommage, c'était une tuerie. Si celui marche pareil, tu le monte texan weightless, et tu l'animes avec des twitchs trés sec et des pauses plus ou moins long. En pleine eau c'est sans grand intérêt mais entre des herbiers c'était (c'est) trés efficace!
Je vendrais mon pére et ma mére pour ravoir une pochette de ces vieux leurres, une sorte de mini senko sorti 10 ans avant le senko! |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon en drop shot ca doit etre pas mal aussi. _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
jipe09

Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 186 Localisation: ESSONNE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ,
j'en ai vu chez mondial pêche en promo , je n'ai pas osé en prendre _________________ pingouins dans les champs, hiver méchant !!! |
|
|
 |
STC

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 140 Localisation: 17 (Jonzac) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
|