Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esox57

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 80 Localisation: Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 6:07 pm Sujet du message: canne Daïwa powermesh |
|
|
voilà tout est dans le titre ....
je cherche à changer mon matériel pour la pêche au leurre et mon attention s'est fixée sur cette canne en 2.70m (14-56gr).
certains d'entre vous l'ont-ils déjà testé ou en ont-ils eu des echos ?
je compte lui adjoindre un exage 2500, l'ensemble vous parait-il homogène ?
merci de vos infos... _________________ M@nu - Fishing Spirit |
|
|
 |
esox57

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 80 Localisation: Metz Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
ben elle a du succès cette canne à ce que je vois  _________________ M@nu - Fishing Spirit |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est que pas beaucoup d'entre nous la connaisse
Par contre, je trouve l'exage 2500 un peu petit pour aller sur une canne de 2.70m. _________________ Christophe |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas non plus, désolé  |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
En 2m70,je la trouve un peu "nouille" par contre j'ai le modèle en 2m40.
Tres bonne lanceuce et une bonne réserve de puissance sur les gros poissons,en plus,la puissance annoncée est un peu sous-estimée,tu peux y mettre des leurres un peu plus lourds.
J'ai fait des becs de +80 cm avec et elle a pas bronché,même un maigre cet été ,aucun problème.
Je lui reproche juste un manche un peu trop long mais c'est une canne vraiment agréable en action de pêche  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
esox57

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
merci de vos conseils
ça y est je l'ai commandé en 2.70 car je ne suis pas trop fan des cannes courtes et 2.40 ça me parait un peu court
pour le moulin, en effet la contenance du 2500 est un peu juste mais je trouve qu'un 4000 est un peu lourd et risque de déséquilibrer la canne (porte moulinet fixe), je vais donc surement me rabattre sur un 3000, Procaster sans doute _________________ M@nu - Fishing Spirit |
|
|
 |
|