Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:03 pm Sujet du message: Jamais sans ma queue ! |
|
|
Si il est facile de se procurer des queues souples pour certains pn comme le Freddy, c'est plus difficile pour d'autres, comme le Timberflash d'Evergreen. A ce propos, y'en a-t-il parmi vous qui savent ou et comment proceder pour acheter une queue de Timberflash junior ? Merci d'avance!!!!!! |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un ch'tit coup de google avec "tail timberflash junior", ça devrait te sortir de ce mauvais pas .
J'ai pas le courage de recopier les liens...  _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Guez, j'ai trouvé ce que je cherchais chez Bassfishingplanet. |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, tu me rassures, tu seras bientôt de nouveau entier !! _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
A ce propos, Guez, il y a moyen de faire un dessin sympa avec cette histoire de pêcheur qui cherche sa queue...
Ca fait un moment qu'on a pas eu droit à un chti dessin. On a pas été sages? c'est parce qu'on pêche que dalle, c'est ça? |
|
|
 |
|