Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayer

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:50 pm Sujet du message: quel batterine marine pour...? |
|
|
Bonjour
quelle batterie marine faut-il pour un moteur MOTEUR ELECTRIQUE MINN KOTA CLASSIC 28
merci
jean _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
mayer

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
je sais que "qui peut le plus peut le plus" mais n'est-ce pas trop 100Ah?
jean _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
tout dépend si ton électrique est ta propulsion principale, ou si tu as un thermique pour les déplacements.
Mais bon, 100A, ca le fais
Je m'en suis bien sorti pendant 1 an avec un 30 lbs et une 80A. _________________ Christophe |
|
|
 |
mayer

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
propulsion éléctrique unique avec un 28lbs
merci _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
mayer

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Précision je ne pêche pas en lac, rivière ( le LOT)
|
|
 |
David79

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 432 Localisation: THOUARS ( deux sèvres) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
28 Lb ne consommera pas beaucoup, mais si tu veux vraiment de l'autonomie, pour faire face éventuellement à du vent, mieux vaut avoir minimum 80 Ah!, je ne sais pas comme tu pêches, mais si tu fais du power fishing non stop une batterie ne suffira peut-être pas!!!! moi j'ai deux batteries de 100 Ah mais avec un 55 lb! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
mayer

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui
c'est quoi le power fishing? Moi je pêche au bon vieux lancer avec leurre.... je change de poste de temps en temps..
merci
Jean _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
David79

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça devrait suffir alors... le power fishing consiste à se déplacer sans arret en péchant la rive sur tout son linéaire, ton moteur ne s'arrete jamais !!!! _________________ http://teambourdetbourgeais.over-blog.com/
 |
|
|
 |
mayer

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Ok merci
je vais donc réféchir à tout vos conseils
Jean _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|