Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:29 pm Sujet du message: Hélice pour moteur électrique |
|
|
Suite à la perte de l'hélice de mon moteur électrique, je me suis aperçu qu'elle est devenue quasiment introuvable...
Est ce que quelqu'un a une idée où je pourrais en trouver une ???
Moteur électrique Mercury Mariner T 3500 |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
pas de bol.....je demande autours de moi si quelqu'un a ça dans ca cave
regarde sur ebay aussi
je t'avais dis de la resserrer
bonne chance dans ta recherche |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais essayé de le resserrer mais visiblement, l'écrou était foiré... |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
donne moi le type exacte de ton moteur.
je demanderais par chez moi. |
|
|
 |
Joss83
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!! J'ai trouvé !
J'ai eu l'occasion d'essayer une hélice de Motorguide thruster 54 et miracle, on dirait que c'est la sienne (à part qu'il y a trois pales au lieu de deux). J'en ai donc commandé une et c'est nickel.
J'ai bien l'impression que les hélices sont quasiment toutes les mêmes ; à part Minn Kota, peut être. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Joss83 a écrit: | Ca y est !!! J'ai trouvé !
J'ai eu l'occasion d'essayer une hélice de Motorguide thruster 54 |
Bonne hélice, ne se tord pas malgrès les chocs répétés avec du bois et des cailloux, contrairement aux hélices Rhino
D'ailleurs j'ai vu une pub pour le thruster comme quoi c'était une nouveauté, ils ont changé quelque chose sur le moteur ?
C'est vrai que quand j'ai acheté le mien en 2005 je trouvais qu'il était différents de ceux vendus en France... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|