Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passioncarpe
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 1 Localisation: Nomain (59) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:01 pm Sujet du message: Passioncarpe , ma petite présentation |
|
|
Bonjour a tous !
régis du nord de la France , la trentaine bien entamé , marié , 2 fils de 12 ans et 6 ans ( petits pêcheurs ! ) j'habite la commune de Nomain (59) et je travaille sur valenciennes (59) pour l'instant ( une grande mutation se prépare !)
j'administre également un forum internet ! ma bouffée d'oxygène , un endroit de recul quand tout va mal sur le net
je pêche la carpe depuis 1989 ou j'ai commencé par la pêche de rivière (moselle , saar ) depuis je suis passé a la pêche des étangs et graviéres ou je n'ai jamais trouver un véritable engouement , la pêche des grands lacs de l'est m'a refait vivre des véritables sensations , la remise en cause est permanente , l'effort physique important , vivre dans la boue pendant une dizaine de jours est pour moi un pur moment de bonheur lol!
je pêche également au poisson mort manié et depuis peu aux leurres souples et rapala , toutes ses techniques m'intéressent et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous rejoint ;)
je vous remercie tous par avance de bien vouloir m'accepter dans votre forum , je sais être discret et je déteste le squattage permanent des riches patrimoines halieutique qui nous sont offert
@ bientôt , régis  |
|
|
 |
marco14
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 35 Localisation: calvados,pont l'eveque Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue  _________________ que je ferais sans la peche |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
à toi et au plaisir de te lire. |
|
|
 |
vikash069
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 113 Localisation: Nîmes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenue ! |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue .
A+ |
|
|
 |
|