Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 5:23 am Sujet du message: pourait on introduire et pecher du bass dans l'est |
|
|
bonjour est ce quelquin peut me dire si l on peut introduire du bass dans l est de la france je sais q uil faut une certaine temperature de l eau j aimerais pecher ce beau combattant |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
En France c'est rarement la température le facteur limitant mais bien la pression de pêche (des juvéniles, sur les nids,...).
Les bass sont bien présents dans certains plans d'eau creusois ou corréziens ... |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'est , c'est vaste ça , sinon dans le jura le bass se porte trés bien sur certains secteurs ou la pression de pêche est faible.
Laurent |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
salut micco si tu a des rensegnements sur le bass dans le jura peut tu men donnees car je suis tres souvent a salins les bains et a st claude pour ma part je suis a coter de metz |
|
|
 |
silure78
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le bass supporte très bien les températures négatives. Ce n'est pas une question de température (pour la France en tout cas), excepté qu'il se developpera beaucoup plus vite dans un climat chaud, c'est évident. _________________ "L'homme sage ne dit pas toujours ce qu'il pense mais il pense toujours ce qu'il dit" |
|
|
 |
LOUIS
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 24 Localisation: LORRAINE Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai pêché le bass ds les vosges-hautes saonoises(pays des 1000 étangs);pêche uniquement en nk ,quelques bass de belle taille(plus de 50);cet étang reste gelé tard ...le froid n'empêche pas les bass de s éclater".
LOUIS |
|
|
 |
|