Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui RCA t'as raison fait la police sinon on va finir à 12 leurres chacun!!!
Et filou, le chubby c'est pas le plus polyvalent mais c'est mon sauve brokouil et crois moi il me sert souvent!!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
flash minnow 80SP ghost Ayu _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
breme baveuse
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Magallon Diving (Jackall bors) couleur Oikawa _________________ la pêche du black bass au clonk : mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Big Jacky of the wood swallow runner en coloris AEC
 |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui à quand les leurres tunning!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:44 pm Sujet du message: Re: Si vous deviez n'en garder qu'un... |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
Si vous ne deviez garder qu'un PN... Lequel serait-il?!
|
Aucun... je garderais autre chose qu'un PN.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est pas bête!!! c'est peut-être ça la meilleure option!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
un seul c'est dur mais pour sa polyvalence le vjoint en malboro
hi eire |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
pour moi ce serait un beef 65 SP en coloris aurora green perch...
@+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | ok mais vous trichez, il a dit un PN  | LOL j'avais retenur , "en rester qu'un" sans me rapeller qu'il parlait PN ...pouhaa pas drole ce jeu on peut meme pas pécher au spinner .
Bon ben j'vais etre original j'vais dire B-Freeze ... ou Static Shad au moins lui il plonge .
Taborgnaud a écrit: | ...Aucun... je garderais autre chose qu'un PN. |
Hannnnn comment c'est pas bien de tricher comme ca alors que RCA il a dit que ca devait etre un Pn ...
PS : mismette a écrit: | ... le chubby c'est pas le plus polyvalent ...c'est mon sauve brokouil ... il me sert souvent |
Peut etre pour ca qu'il te sauve des bredouilles:mrgreen: , mais 4gr et moins de 4cm(et des minit triples)si ca doit etre bien sur des bancs de pêrches, mais ca reste pas top sur des brochets qui doivent l'engamer bien profond .(et ca reste un petit crank peu plongeant) ... je suis vraiment pas fan des petits leurres (sauf quand je cherche les perches) j'en ai mais je m'en sert de facon trés ciblé (bref je m'en sert pas tant que ca) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que je suis le seul à délirer un peu sur ce sujet ...  |
|
|
 |
niko79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | pas top sur des brochets qui doivent l'engamer bien profond |
J'ai un ami qui peche avec le chubby, le seul broc qu'il a fait avec faisait 80 cm et il était piqué au bord de la gueule, coté exterieur...
c'est peut etre pas significatif sur 1 seule prise.....
pour répondre a la question de départ: LC CB mighty D2R
il en a sauvé des bredouilles celui là ! _________________ NIKO |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
niko79 a écrit: | FILOU a écrit: | pas top sur des brochets qui doivent l'engamer bien profond |
J'ai un ami qui peche avec le chubby, le seul broc qu'il a fait avec faisait 80 cm et il était piqué au bord de la gueule, coté exterieur...
c'est peut etre pas significatif sur 1 seule prise.....
|
Je pêche pas mal avec des leurres "petits", ben souvent c'est pris au bord, d'ailleurs mes deux plus gros étaient piqués au bout du bec, un avec mon fétiche de 5 cm, l'autre avec un PP.
Pour les becs de 80, j'en ai eu deux qui avait pris profond, mais vu la taille du leurre c'était assez facile à décrocher et ça fait moins de dégats qu'un gros leurre avec ses gros triples
En proportion, je dirais 1 bec sur 20 qui aspire le leurre profond, mais c'est une statistique perso.
Ca ne marche pas en ce moment, les becs sont mordeurs mais tatillons, beaucoup de loupés et quand c'est piqué c'est au bord.
Sinon je pêche surtout aux petits leurres car je fais souvent des sorties à la journée et les gros leurres ça va bien une heure ou deux après c'est quand même douloureux, même pour un bucheron... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | J'ai l'impression que je suis le seul à délirer un peu sur ce sujet ...  |
Faut croire que c'était trop plausible (très bon leurre d'ailleurs ! ) |
|
|
 |
caracal78

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | caracal78 a écrit: | J'ai l'impression que je suis le seul à délirer un peu sur ce sujet ...  |
Faut croire que c'était trop plausible (très bon leurre d'ailleurs ! ) |
Lequel as-tu préféré ? Le leurre du gros Jacky des bois ou le très énigmatique "Walk & Jerk Soft tail en taille 120 coloris chartreuse"  |
|
|
 |
|