Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 7:47 am Sujet du message: Gamme ZIPBAIT |
|
|
Salut,
J'entends très peu parler des zipbait, ce sont pourtant de très bons leurres à mon goût...
Vous connaissez, vous pêchez avec, vous trouvez ça H.I.é!!!
Vos impressions quoi! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 1:44 pm Sujet du message: Re: Gamme ZIPBAIT |
|
|
mismette a écrit: | Salut,
Vous connaissez, vous pêchez avec, vous trouvez ça H.I.é!!!
Vos impressions quoi! |
découvert cette été
excelentissime
l'orbit m'a permis de prendre beaucoup de brochet et grosses perches et j'attends avec impatience la semaine prochaine pour tester la taille au dessus sur les pikes irlandais |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette prepares toi a avoir des ampoules sur les doigt si tu veux créer des sujets a propos de toutes les marques Nippones peu ou mal distribués en France ... je te parle même pas de celles inconnus en France mais qui sont des marques Phares au japon .
Exemple IMA n'était pas vendu en France(je crois, SERT va corriger ca en 2009), alors que se sont des leurres connus et reconnus par tous bons pécheurs nippons (pas les moins chères la bas)...mais y'a plein d'autres exemples.
Et a coté de ca des marques peu connues au Japon (mêm si de bonne facture/conception) sont marketer a grand coup de pub sur nos magasines ou certains catalogues, juste parceque une chaine de magasins a l'exclusivitée ... les choix de ce qui est distribuer est comemrciale (accord de distribution, exclu est c'est normale au fond, quand on est avisé on peut pas contre découvrir et uiliser des joyaux trés peu répandus en france !
Euhh sinon zipbait trés trés bien, j'ai un shammow runner tip top , et 1 khamsin excellent ...mais ca reste confidentiel, et connu surtout par les afficionados de la pêche aux leurres (et des forums). _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques très bons leurres, et l'intérêt que pas mal (tous ?) sont non bruiteurs, quand on veut changer des crécelles qui finissent parfois par faire fuir les poissons
Mais c'est quand même pas ma marque préférée, je sais pas te dire pourquoi, les goûts et les couleurs...  |
|
|
 |
Ioda

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 690 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais manié de Patton ??  |
|
|
 |
arnaud76

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des khamsin et 2 b switcher 2 et 4/0
bilan : c'est efficace mais pas miraculeux pour autant
les khamsin sont tous silencieux mais les b switcher existent en silent et rattle models _________________ http://perso.orange.fr/roots-fishing/ |
|
|
 |
steph

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Dans ma boite il y a toujours:
ZBL systeme minnow
Orbit
Ridge deep |
|
|
 |
breme baveuse
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi le khamsin DR est excellent; silencieux, tres bon sur les bass et perche _________________ la pêche du black bass au clonk : mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
j'ai entendu dire que le fondateur de la marque ZIPBAIT est décédé...
Personne ne reprendrai la marque qui de fait, va disparaître...
Si je compte bien, ça fait 2 mauvaises nouvelles.  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|