Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:29 pm Sujet du message: comment vous faites pour vous souvenir si un pn |
|
|
est plongeant, flottant, suspending, et cie???
vous gardez toutes les boites? |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Non jamais, mais après l'achat on se rapelle ce qu on a voulu acheter (c'est dingue a quel point je peux me rappeler des noms/coloris/poids des PN alors que pour trop de choses je suis distrait et j'oublie vite ) .
Et si on est pas sur on vérifies ca dans l'évier : d'ailleurs les PN annoncés suspending ne le sont pas toujours ..parfois ils coulent elntement, d'autres fois ils flottent .. mal équilibré ou l'effet d'un anneau brisé retiré/ d'uen BDl avec agrafe qui alourdit le PN ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne t'empêche d'écrire sur la bavette,sur ou sous le corps du leurre avec un petit feutre indélébile par ex: F pour pour flottant
C pour coulant
S pour suspending _________________ totof |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
la plus part c'est marqué dessus! |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
perso je me suis fait un dossier sous word sur le PC, j'ai récupéré les photos des leurres que je possède et en dessous des photos j'ai inscrit toutes les caractéristiques du PN. Voilà |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Wow...bien vu! Mais mon dique dur est trop petit!! |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi au rythme où j'en achètes, je n'aurais pas le temps de faire les mises à jour  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Filou petite tete................NON !!!
Pour moi pareil que filou, j'ai une etonnante memoire pour les noms, coloris .... des Pn (bon faut dire que j'en ai pas des millions non plus!)
Mais ca se transcrit egalement pour les LS!! ;o) _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je ne m'étais jamais poser la question... En fait on pêche tellement avec qu'on finit par bien les connaître!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Lol moi j'en connais un qui a plus de 500 PN (bien plus je pense) et je crois que si je lui demande il peut me dire le nom de chacun d'eux, avec le nom du coloris Japonais (quasiment90%) et si il est suspending etc ...
moi je dois en avoir une grosse centaine (donc 60% de trop ) et je connais personnellement chacun d'eux , normale c'est moi qui les ai choisi un a un !
Nicolas une tête de linotte j'te dis ... parfois seulement !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne remarque filou les 60% de trop!
Moi j'en ai ptête 80 et je me sert... allez de 20 et c'est tout!!
Mais c'est pas grave il m'en manque tjs un!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|