Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois59
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 12:26 pm Sujet du message: quel couleur |
|
|
bonjour je voudrai s avoir quel couleur pour vos spinner bait vous avez le plus de resultat |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un blanc, et un fluo jaune et rose... Et j'ai jamais rien pris avec!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah spinnerbait dis tu ....ben toutes les couleurs marchent(j'ai pris en rose, orange bleu, fluo/bleu, translucide pailleté etc etc) ou en tous cas toutes ont leur "heure"(ou leur journée) , tous comme les diférentes combinaisons de palettes ...ca dépend de multiples critères, qu'on ne saisi d'ailleurs pas toujours :
Mais avec du blanc et du firetiger (fluo) on peut déja répondre a pas mal de situation ...enfin si je devais en avoir que 2 se serait ces couleurs la, même si avoir juste 2 couleur (ou 2 type de palettes différente) me viendrait pas a l'idée  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
breme baveuse
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi sans hésiter , blanc pailleté, pour le brochet je parle _________________ la pêche du black bass au clonk : mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 6:36 am Sujet du message: |
|
|
Mon "fetiche" est un orange avec trailer rouge. Pour le broc principalement. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Blanc, firetiger/jaune/orange/rouge (dans ce genre là quoi) et chartreuse, mon trio de base... |
|
|
 |
francois59
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
moi des orange et rouge j en trouve pas |
|
|
 |
Micky
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 31 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Un peu comme beaucoup, firetiger et blanc pailleté.
Aprés je joue beaucoup sur les différentes palettes et tailles des spinner ( en ce moment pas mal de poissons sont encore focalisés sur l'alevin par chez moi et les brocs ne tappent vraiment que sur mes plus petit ).
En gros avec ces deux coloris tu peu deja t'en sortir mais pas mal d'autres paramétres sont aussi à prendre en compte. Faut juste trouvé la combinaison du jour comme le dit Filou! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
francois59 a écrit: | moi des orange et rouge j en trouve pas |
Le mien est un booyah, que tu trouve dans tous les Décathlon aux alentours de 5€.
Mais il y en a d'autre. Bizarre que tu n'en trouve pas chez ton détaillant.
Franck's pourra, je pense, confirmer que c'est une couleur répandue chez les fournisseurs. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
pike01
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 82 Localisation: 01 Ain Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est en blanc et chartreuse que j'ai les meilleurs résultats. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un certain spot je cartonnai au chartreuse Blue = bleu/jaunefluo . (88cm avec ce coloris)
Parfois rajouter du contraste a du bon ! ... et mon binôme qui utilisait du Firetiger ou du blanc a vu comme moi une différence d'efficacitée parfois (parfois aussi c'était l'inverse) ...ce qui peut sembler étrange a certains puisque Firetiger c'est déja assez fluo , en tous cas nous avons bien vu la différence .) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|