Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micky
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 31 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 8:37 pm Sujet du message: Slug-go en weightless |
|
|
En recherchant sur le forum j'ai vu que pas mal de personne utilise ce LS.
Petit passage la semaine derniére chez mon détaillant et je me suit pris une pochette de 10 afin de commencer à me mettre à la pêche en weightless.
Aprés test, j'ai remarqué que lorsque j'anime le leurre celui-ci se retourne sur lui même présentant ainsi l'hameçon vers le bas.
ma question est donc tout simple . Est-ce normal ou est-ce dut à une mauvaise animation? (j'alterne tirées séches et courtes et d'autres plus longues)
J'ai aussi le même soucis avec les super shad bass assassin c'est peut etre aussi un soucis de montage. (pour info j'ai un bas de ligne fluoro 40/100 sur corp de ligne en tresse de 20/100 et l'hameçon monté sur une agrafe rapala... Pas top pour le weightless mais ma bourse ne me permet pas pour l'instant d'investir dans un canne faite pour ).
Merci d'avance pour vos conseils ! |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça tourne et que tu n'as pas vraiment de problème avec la façon dont tu installes tes hameçons, prends des hameçons au corps plombé ou rajoute en peu de plomb autour de la tige pour faire comme une quille.
 |
|
|
 |
Micky
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 31 Localisation: Nord Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil
Je vais essayer avec un peu de pate plomb sur l'hameçon.
Je vais aussi revérifier l'installation de l'hameçon pour la Xéme fois ... on sait jamais...
sinon d'autre avis sont les bienvenus  |
|
|
 |
steph

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
t'as essayé sans l'agrafe? |
|
|
 |
Micky
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
ben justement, je me suis dit que ca pouvait aussi venir de la...
je test tout ca cet aprém et je vous dit quoi  |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
te prend pas la tête, si la nage est bonne tant pis comment est l'hameçon. Et simpilfie ton montage, les agraphes sur les ls c'est jamais terrible! |
|
|
 |
Micky
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon voila aprés avoir testé sans l'agrafe et avec un léger plombage de l'hameçon ca fonctionne niquel!
Le LS se positionne parfaitement et la nage me semble parfaite. j'ai d'ailleur fait monté pas mal de perches dessus mais un peu trop petite pour saisir le leurre.
Bref ce leurre m'a l'air vraiment au top.. reste plus qu'a le sortir jusqu'au premier poisson pour avoir une totale confiance .
merci encore pour vos conseils  |
|
|
 |
|