Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:45 pm Sujet du message: frais de port |
|
|
les sites americains , on est pour ou on est contre ... chacun son opinion.
il y a bien sur le choix pharaonique en leurre et la pleiade de couleur qu'on ne trouveras jamais en france , mais la ou ça coince c'est sur le prix du port .
l'autre jours je voyais un moulin sur un site canadien , et le vendeur annonçait les prix postes : 15 dollars pour 500 grammes.
c'est effectivement les tarifs poste entre le canada et la france .
par contre pour la majoritée des annonces l'envoie pour la france c'est 30 ou 40 dollars pour le meme poids .
question : hormis le choix , quel sont pour vous les sites correctes au niveau des frais de port à l'etranger , us surtout ? |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est justement ceux la que je veux eviter ! |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les frais de port, les boutiques américaines ne sont pas toujours les plus interessantes, sourtout pour les petites quantités, car ils utilisent le principe du forfait. Exemple: que tu commandes 1 ou 8 paquets de leurres, le tarif sera le même, du style 25 dollars. Ca pousse à la (sur)consomation. De ce point de vue, les boutiques japonaises sont nettement plus avantageuses, genre 4 ou 5 dollars de frais de port pour le premier article commandé et 1 ou 2 par article suplémentaire. Je te conseille d'aller faire un tour sur Ebay, tu m'en diras des (bonnes!)nouvelles. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai ebay c'est vraiment bien, moi j'achète tout la dessus!!!
Mais, faites pas chier sur les enchères!!!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Ouai ebay c'est vraiment bien, moi j'achète tout la dessus!!!
Mais, faites pas chier sur les enchères!!!!!!  |
C'est vrai ça, qu'est qui z'ont tous à vouloir acheter le même leurre que le mien???!!!!!! _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
toineconcept
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
justement le produit que j'avais trouvé c'etait sur e bay canada et les frais majuscules c'etait la.
ça me dit toujours pas qui a des frais de port correct!
des noms , des noms  |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah honnetement comme dis precedement, les sites ricains sont bien achalendés mais chers en port.
Le truc sinon c'est de faire une bonne grosse commande et de la faire à plusieurs!! comme ca cela permet de lisser les frais de port.
Pour les noms il va falloir etre très gentil!!!!TRES!!
(ou sinon parcourir les post du forum pour trouvé les nombreux sujets qui en parle!)
 _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis gentil ...des fois.
Mais je lache pas mes coins a champignons comme ca ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair! Faut chercher longtemps avant de trouver les bons plans et quand c'est un système avec des enchères... on a pas envie que d'autres viennent encherir!
Perso, j'ai pas réussi à trouver de sites en europe qui auraient de bons produits et des tarifs attractifs... mais je desespère pas. J'aimerai bien éviter les frais de douanes mais c'est difficile! |
|
|
 |
Corbicule.

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
SG 49 a écrit: | J'aimerai bien éviter les frais de douanes mais c'est difficile! |
Je me répète, mais avec les boutiques japonaises, je n'ai jamais eu une seule fois à payer des frais de douane. Ca vaut vraiment le coup de passer un peu de temps à chercher. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même certains vendeurs US, qui pour l'envoi d'un leurre ne te prennent que $4.5. Chez ces même vendeurs ça coûte moins chers d'acheter 10 leurres ($11.95) que chez les vendeurs nippons.
C'est vrai qu'il faut chercher un peu, voir beaucoup.
Comme Filou, mes coins à champignons et ceux qu'ont m'a donnés restent assez confidentiels ... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps on a sans doute à peu près tous les mêmes coins à champignons  |
|
|