Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epv
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:13 am Sujet du message: open du RHONE les 22 et 23 novembre 2008 |
|
|
slt
je serais sur l'open du RHONE à VALENCE pour representer l'assos sur un stand.
donc, ma question, y a t'il qq personnes pour me donner un coup de main pendant ces deux jours ?
installation, tenir le stand, demontage.
voila, si il y a des volontaires, qu'ils se manifestent.
2 personnes seraient pas mal, je serais aussi sur le stand SGA, j'ai demandé a ce que les deux stand soit cote a cote pour plus de facilité.
voila |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Pas de souci pour moi le dimanche, je comptais monter y jeter un oeil.
Le samedi, pas de bol, je devrais bosser toute la journée _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
epv
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
ok, merci romain. |
|
|
|
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je compte bien aller y faire un tour,ca doit pouvoir ce faire.
ce sera mon depucelage dans le millieu associatif.
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le pecher empeche le pecheur de pecher
le brochet |
|
|
|
epv
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:06 am Sujet du message: |
|
|
ok, merci JC26.
tu penses pouvoir etre là quand et combien de temps ?
merci |
|
|
|
jc26
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 165 Localisation: romans sur isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:04 am Sujet du message: |
|
|
salut,
heu,faut se projeter dans l'avenir là
samedi apres midi.
dimanche aprés midi.
et les matins à voir,dépend du planning
heu ,epv,discuter pêche ok,mais discuter pour mettre l'association en avant,chuis pas sur de savoir faire.
quelques ficelles seront les bien venues
jean claude _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le brochet |
|
|
|
epv
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
pas de soucis pour ça ;)
toutes les connaissances dans tout les domaines sont bon a prendre ;) |
|
|
|
epv
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dans 15 jours, toujours partant romain et jc26 ?
jc, tu sais quand tu pourrais etre present ou pas ?
merci. |
|
|
|
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
En tous cas, vu que j'y serai aussi, heureux de vous rencontrer, Romain et JC |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est noté, à plusieurs endroits, donc je ne ratterais pas, par contre faudrait espérer que le Rhône baisse un peu sinon ce sera comme l'open de la Saone
Donc moi c'est le dimanche (boulot le samedi), et je pourrais rester sans problème pour le démontage.
Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un gâteau _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
epv
|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un gâteau |
ben, fait ton possible, on aime bien nous |
|
|
|
jc26
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
salut les gars,
pour moi toujours ok,ormis si urgence dans le djob.il me semble que c'est à 7h00 au port de l'éperviere à valence ou au bassin des joutes de bourg les valence.je devrai en savoir plus ce week end.je dois donner un coup de main pour l'organisation.(sous reserve). _________________ un pecheur qui peche sous un pecher
le brochet |
|
|
|
epv
|
|
|
|
Romain_07
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Météo sympa ce dimanche, contrairement au samedi, un peu de neige sur les montagnes ardéchoises le matin et du gel sur les bateaux des compétiteurs.
Par contre décalage du départ pour cause de fraicheur matinale, du coup j'arrive avec une grosse heure d'avance
Sinon le Rhône a montré son potentiel...à part pour les perches peut être _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que pour les perches... Une seule... Sinon, très content d'avoir rencontré Romain et très heureux d'avoir participé à cette fête... même si on s'est passablement gelé... ' fait froid chez vous ... |
|
|
|
|