Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niko60

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 329 Localisation: CREIL 60 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
essaye les palettes europe mismette succes garanti  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah Puré ça parait naze comme truc... |
Essais le Verticale Power Jig alors...
Citation: | Remarque le nombre de fois ou les perches attaquent les plombs ou les agrafes, ça ne peut que marcher... |
Le Maitre a eu fait 650 perches a lui tout seul en une journee...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
zippo

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 438 Localisation: bouches du rhone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
82 pour moi dans la journée pourtant je suis pas un pro ;) _________________ zippo
en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon maxi c'était une grosse trentaine en une heure, mais bon, les bancs de grosses perches sont quand même moins denses que les petites
C'était une perche de 35-45 à chaque lancé, quelque fois elles mordaient même avant l'arrivée au fond... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ba moi je vais me pendre!!
650 perches!!!!! Un peu lassant comme jeu nan?! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
franck b

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 124 Localisation: cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
sur l'open de la saone, en crue, 2 sandre ont ete prit au PP.....
que je sache....
le PP ressemble a rien, mais fonctionne visiblement.... |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci Podzy pour ta précision mais j'ai déja ce document,je vais préciser ma question: entre les montages Even et Cochard y a t'il une différence d'efficacité ou leurs emplois différent ils selon le poisson pêché ,perche petite ou grosse,sandre ,brochet ?l'une ou l'autre montage enfonction de l'humeur des poissons
A+
J3 |
|
|
 |
J3
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 38 Localisation: côte d'or Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
On doit toujours se relire ,lire en fin de message :
l'un ou l'autre montage en fonction de l'humeur des poissons.
A+
J3 |
|
|
 |
breme baveuse
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 87 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Taborgnaud a écrit: | Citation: | Ah Puré ça parait naze comme truc... |
Essais le Verticale Power Jig alors...
Citation: | Remarque le nombre de fois ou les perches attaquent les plombs ou les agrafes, ça ne peut que marcher... |
Le Maitre a eu fait 650 perches a lui tout seul en une journee...
Vincent. |
650 perches en une journée !! j'ycrois pas, en pechant 11 heures non stop , ca fait une perche toutes les minutes sans aucune pause pendant 11 heures ! lol ! _________________ la pêche du black bass au clonk : mythe ou réalité ?? |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu brème baveuse!! Résistant le record man !!!!
Tiens, ça me rappelle un post : "y a t il des cravateurs chez vous?!"
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
On l'appelle pas "L'Ecorcheur Coresien" pour rien...
Au Leman en une minute je peux sortir plus de 20 perches avec la bonne gambe.
'suffit qu'elle soient cooperatives.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me contenterai de 10% de ça!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis capable de perdre 10 montages en une session et le tout sans prendre de poissons  _________________ totof |
|
|
 |
|