Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 4:05 pm Sujet du message: support canne mural |
|
|
Bonjour, je recherche un support mural pour canne monobrin pour mettre dans mon garage.
Si vous connaissez un modèle, n'hésitez pas.
merci d'avance |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
pey64
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: 64 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
J ai vu un support aimanté sur ardent peche |
|
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | a mon avis y'a pas plus simple
 |
Tiens c'est bizarre, il me semble que ce genre d'article n'est, en général, pas troué ... sinon on risque de chopper des maladies !
 |
|
|
 |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien ardent peche, c pas mal, sinon c pas mal les sticks jacket |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais mais caracal78 mais y'avait que ça a ma taille  _________________ totof |
|
|
 |
ptinico

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 299 Localisation: epinay sur seine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ce que je vais faire chez moi:
je vais prendre 2 portes bouteilles en polystirene chez casto que je vais fixer au mur l'un a côté de l'autre éspacé (faudra que je mesure pour trouver l'écart idéal) mais ca va faire un truc pour 6 (ou 12 je sais plus) cannes à pas cher du tout
 _________________ black bass forever..................!!!
http://team-smith-streetfishing.blog4ever.com/blog/index-413240.html |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Demain je ferais une photo des supports de canne (copié sur ceux qu'on peut voir en magasins: canne debout ) que j'ai fabriqué , c'est finalement assez simple ...et en plus j'ai simplifié le modèle, une planche de 2mx40cm (soit quelques euros dans un brico classique ...on en profite pour couper cette planche aux bonnes mesure= gain de temps) permet de faire un support de 1 mètre de large ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
vous trouverz des supports cannes sur le site http://www.fr.purefishing.com/ rentreer dans le catalogue Berkley et cherchert dans accessoirs et enfin dans berkley tec racks, et également chez Zebco _________________ Franck S |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis également fabriqué en bois d'après un modèle que j'avais vu dans une revue de pêche.
Je vous ferais un scan si je retrouve, en attendant voici des photos de celui que j'ai fait.
De la planche de bois, une scie cloche sur la perceuse, une scie circulaire ou sauteuse pour couper la planche supérieure en long, un peu de lazure, des lanières de cuir, quelques vis et le tour est joué.... on peut encore rajouter de la mousse pour plus de protection.
C'est un peu le bordel dans la pièce en ce moment, et j'ai pris ces photos vite fait avant de manger et de filer au boulot... _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
oliv77
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre contribution, j'ai trouvé mon bonheur sur aiglepecheur pour 9,90€ pour 6 cannes. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voila celui que j'ai fait (en médium, je dois le refaire en pin vernis blanc ... mais ca traine lol) .... le plus long c'est de faire les trous a la scie cloche, ca se déplace aisément et ca doit etre a peine plus long a fabriquer que celui de Didier (même principe si ce n'est que le plan incliné (en bas) garde les cannes droite sans nécessiter de fixation en haut )
Dés que je refais le même en bois je fait un report sur la fabrication ! _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le même que Filou avec des chutes de médium, ça me va bien. |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Filou, c'est quoi la marque de tes housses?
Ca m'a l'air bien pratique. Elles sont réglables? C'est utilisable pour casting et/ou spinning? |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
ce sont des bass pro shop :
ICI _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
|