Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:43 pm Sujet du message: Grosse boîte à pêche... |
|
|
Bonjour,
Jusque là, quand je pêchais en bateau je trimbalais tout dans une caisse de rangement où j'entassais mes boîtes de leurres, plombs, hameçons, etc... Evidemment, c'était rapidement le bordel, on a toujours besoin de la boîte qui est sous les autres, ça se remplit quand il pleut, on fait tout résonner et bonjour la discrétion, bref, un pis-aller.
Bon, du coup, je me suis penché sur les propositions de Flambeau et Plano mais seulement, sur les sites des fabricants, y'a qu'une ch'tite photo de rien et on se rend pas bien compte.
Est-ce que certains d'entre vous ont un des modèles suivants:
- Flambeau: tackle station 5005ST
- Flambeau: sac AZ8
- Plano: boîte7771
- Plano: softsider (sac) 4/3750,2/3705,1/3600
Si oui, est-il possible d'avoir une ou plusieurs photos de ces ustensiles bien ouverts, avec le détail de tout ce qui rentre dedans et éventuellement des commentaires (défauts et avantages). Ceux que ça gêne peuvent répondre par MP.
Merci... _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour le bateau la plano 7771 est vraiment nickel je l'avais acheté à D4 en promo il y a 3 ans.en plus tu as une boite à spinner sur le coté droit _________________ totof |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, le top du top (capacité, robustesse et look) est la boite Sakura SK9850.
 _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
pour te citer les avantages de la plano tu peu emmener les boites séparément dans un sac a dos en cas de pêche à pieds ou autre, et rager des sacs de LS bobines de fil ,au milieu dans la grande case, puis comme cité plus haut une boite a spi.pour la robustesse pas de souci moi je m'assois dessus à l'heure du casse coute.  _________________ totof |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
dchirman61 a écrit: | pour la robustesse pas de souci moi je m'assois dessus à l'heure du casse coute.  |
Pas mieux, d'ailleurs même debout dessus ça bronche pas
Faut dire qu'elle était dans le prolongement de la caisse arrière de mon bateau...quand je pêchais à l'arrière, du coup c'était un ponton avant l'heure. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je n'en avais pas parlé car ça me paraissait évident mais la modularité de ces accessoires est un plus très avantageux, notamment, l'interchangeabilité des boîtes-tiroirs. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
raphaël
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je remets ce petit mot pour avoir quelques infos de plus sur la Plano7771.
Elle est bien fourni avec:
- 4 boîtes 3771 (36x23x3.5) - (c'est couillon, ils auraient pu mettre l'autre type de boîte, de 5 cm de haut...).
- 3 boîtes 2-3500 (23x12x3.2).
- 1 boîte à spinner baits (24.5x11x12).
n'est ce pas.
Merci... _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
francis34090

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 360 Localisation: Compiègne (60) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
En voilà un bon sujet de discussion: a quoi ressemble votre boite de pêche?
Ca donnerai surement des idées à tout le monde de voir des photos de vos boites à pêche, aménagements de coffre de voiture, etc...
Car pour moi par exemple, c'est le bazar total sauf le lendemain du jour ou je me suis décidé à tout ranger, c'est pareil pour beaucoup j'imagine! ;)
@+! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que ma boîte c'est un bordel oui, mais un bordel organisé !!!  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu maniac... Tout est bien rangé! Plano et musette décath avec plein de boites en plastoc qui ont toutes leur particularité, plombs, hameçons, PN,cuillère, LS... .... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|