Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
salut les gars juste un petit coucou en passant  |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je m'appelle Nicolas, et habite dans le Segréen |
Bienvenue à toi le Segréen!
Ps: Ne pas oublier l'AG de l'association des Gardons de l'Oudon dimanche 7 décembre à 9h, salle de l'amitié à Segré. Lors de cette AG aura lieu l'election du conseil d'administration. Pour info, je me présente...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nico! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci pour votre accueil, ce forum à l'air sympa et bien fourni, une bonne façon donc de prolonger les parties de pêches et de les améliorer ! A bientôt :
Nico 49. _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps: Ne pas oublier l'AG de l'association des Gardons de l'Oudon dimanche 7 décembre à 9h, salle de l'amitié à Segré. Lors de cette AG aura lieu l'election du conseil d'administration. Pour info, je me présente...  |
Salut SG 49, pour l'assemblée ; je ne pouvais pas y aller ;je sais que c'est nul...mais ce n'est pas une excuse bidon car j'y suis les trois quarts du temps, même si je ne m'y reconnais pas forcément ! Donc, y'à t-il eu des gros changements, et faits tu parti du bureau ? Pour le détail, au pire je consulterai la presse locale.
Nico 49 _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
SG 49
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 468 Localisation: 49 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nico!
Citation: | y'à t-il eu des gros changements, et faits tu parti du bureau |
Non, pas de gros changements, quelques personnes en plus du bureau sortant, et les mêmes fonctions. Et, non, je ne fais pas partie du bureau.
Pour info, la ligne de conduite générale de l'Association est plûtot bonne puisqu'il est prévu de créer des frayères à brochets sur des secteurs qui sont déjà clairement définis (un projet qui va vite aboutir le budget étant ok). C'est tout bon pour la fermeture du sandre pour cette année. Il va être demandé à ce que soit inscrit dans le code de l'environnement une obligation de fermeture des espèces à TLC. Dans les nouveautés également: de plus grandes zones interdites à toute pêche provisoirement afin de protéger le sandre.
Voilà! |
|
|
 |
RedbelugA

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 16 Localisation: Chambéry.73 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nico, j'habite Chambéry et pêche le carnassier (brochet, sandre, perche et black-bass) activement depuis 2 ans.
Casting et spinning sont mes "armes" et le "release" ma philosophie.
Au plaisir de vous lire,
Nico |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ JVlien63 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Nico  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salutations, Nico !  |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Nico ,
un Savoyard de plus ,on peut pas encore faire une belote mais notre effectif grandi +30% d'un coup
hi eire |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
à tous les nouveaux que je n'aurais pas salué  _________________ Christophe |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu chez les fous nico!!  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
letokaydu 67

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 116 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je me présente ,je m'appelle Ludo je suis de Selestat ( Alsace) ,je pêche depuis mon plus jeune age ,tout d'abords dans le Loiret où j'ai fais mes premières armes aux mort manié ,puis aux leurres en Alsace sur le Rhin ,L'ILL et la multitudes de canaux.Je pêche en nokill total.
Mon poisson favoris le brochet ,mais en saison je n'ai rien contre la traque de l'aspe en top water.
Sinon quoi d'autre ,première adhésion à l'asso. cette année et donc de futur rencontre sur le circuit street et les différentes manif.
Au plaisir de vous lire.
A++++++ Ludo _________________ A consomer sans modération |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
 |