Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Luy93 a écrit: | Nesta a écrit: | J'y serais samedi et dimanche.
|
Je confirme que si tu ammènes le foie gras, j'ammène le Sauterne.
En plus ça ira bien avec les gâteaux de Romain...
PS: prévoir un frigo sur le stand !!! |
le samedi j'ai dis  |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle pour vous : Je ne pourrais pas être parmi vous.
Ma tendre moitié s'est offert un joli plâtre hier soir à la cheville, et ce pour une durée de 4 semaines.
Je ne souhaite pas la laisser toute seule à la maison avec des escaliers tout un week-end avec les 3 enfants.
C'est avec grand peine, mais il va faloir faire sans moi, je ne sais pas si vous en serez capables, faites pour le mieux !!
J'ai vraiment les boules ne pas pouvoir vous voir. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est moins grave maintenant qu'en juin ,
mais bon bonne convalescence
hi eire |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Mauvaise nouvelle pour vous : Je ne pourrais pas être parmi vous.
Ma tendre moitié s'est offert un joli plâtre hier soir à la cheville, et ce pour une durée de 4 semaines.
Je ne souhaite pas la laisser toute seule à la maison avec des escaliers tout un week-end avec les 3 enfants.
C'est avec grand peine, mais il va faloir faire sans moi, je ne sais pas si vous en serez capables, faites pour le mieux !!
J'ai vraiment les boules ne pas pouvoir vous voir. | *
reste avec ta famille ce n'est que de la peche  _________________ Franck S |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben non, au contraire tu peux l'emmener au salon, comme ça elle peut jouer le rôle d'hôtesse d'accueil tout le week-end pendant que vous vadrouillez dans les stands, de toutes façons elle ne peut pas aller bien loin
C'est de l'humour noir, pardon bon rétablissement à elle et bon courage à toi qui va devoir faire les courses, le ménage, t'occuper des gosses, etc on compatit  |
|
|
 |
Luy93

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 584 Localisation: NEUF-TROIS Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 20, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Mauvaise nouvelle pour vous : Je ne pourrais pas être parmi vous.
J'ai vraiment les boules ne pas pouvoir vous voir. |
Un salon sans toi ça va être dur à supporter! Peutêtre, pour atténuer notre peine, pourrais-tu envoyer le foie gras
Sinon tu viens et tu embauches un "wife-sitter", un jeune et bel étudiant qui saura faire oublier ton absence...
Tu vois il y a toujours une solution.
JC |
|
|
 |
julien 63

Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 339 Localisation: cournon d'auvergne 63 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui y monte, je vous dis a ce week-end ( vendredi et dimanche).
 _________________ JVlien63 |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je viendrai peut être dimanche, j'essayerai d'aller chercher des truffes .
Laurent |
|
|
 |
emmanuel airoldi
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 21 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:41 pm Sujet du message: Broc'n'Street au salon de Clermont Ferrand |
|
|
Salut à tous,
Les ateliers Broc'n'Street seront représentés sur le stand de l'AFCPL au salon de Clermont Ferrand le 17 et 18 Janvier 2009.
Si vous êtes sur le salon ce week end là, venez me voir sur le stand de l'AFCPL, on pourra se rencontrer.
Sinon voici le lien du blog Broc'n'Street :
http://brockandstreet.over-blog.com/
Allez y et mettez vos commentaires !!
Keep it Fishing !! _________________ Atelier broc'n'Street
http://brockandstreet.over-blog.com/ |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Emmanuel, tu l'as déjà mis celui là
Et tu as aussi le droit de te déplacer lors du salon pour passer sur le stand Carnavenir, je ne pense pas que tu sois enchainé au stand AFCPL quand même  |
|
|
 |
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai pas pu venir,les collègues avec qui je devais venir se sont désistés, tout seul depuis rennes ça fait un peu trop de frais pour un salon
je suis allé à la pêche c'était pas mal non plus _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
breizh pêche a écrit: |
je suis allé à la pêche c'était pas mal non plus |
+1, bientôt la fermeture, je ne voulais pas perdre une journée de pêche
Laurent |
|
|
 |
|