Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
le probleme est que tu ne la pas essayer avant de l acheter .
le mieux est que tu la revende a la brocante et que tu en reprenes une apres certain magasin on des bassin pour essayer les leurres .
bye a plus |
|
|
 |
jimi51
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça y est
J'y suis allé au foret en commençant par 10 puis 11 et en finissant par un foret de 11,5. Le résultat n'est pas impeccable mais bien acceptable quand même. Voilà la photo du résultat, avant, après
 |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
domage on voit plus les chinoiseries tatou qui font le charme de cette canne
blague à part , tu est arrivé à destroy le bout de blank dans la mousse sans la tuer
pour les connaisseurs , percer entre cuir et chair .... bah ça ripe dans le tendre , bien sur .
trés bonne idée d'avoir etagé tes perçages , tu me soigne la mienne ?  |
|
|
 |
jimi51
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui, en tous cas, n'hésites pas à prendre de très bons forets, ça aide beaucoup ;)
ça fait 10 bons cm en moins, mon dieu que c'est bon !!!
J'ai fini par coller le talon au "1000 fix" et ça à l'air impeccable. Je laisse encore un ou deux jours de séchage et je l'essaie
En tous cas, au niveau de la prise en main, c'est le jour et la nuit, je vais enfin pouvoir pécher avec  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Puré super boulot jimi, félicitations!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jimi51
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Yes merci, je suis complètement hic ;..  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que t'as fait tout ça avant minuit!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah tout ça m'a donné des idées , j'ai de vieilles cannes mort manié que j'arrive pas à mettre au vide grenier à 10 euros .....alors j'ai joué de la scie hier soir comme je faisait pas reveillon .
j'ai customisé une mitchell 2.70 de 1984 , bah oui , je jette rien !
je l'ai ramenée à 2.20 , j'ai tronçonné la longue poignée liege et j'en ai fait deux petites , j'ai tourné le liege en bricolant un montage sur une perceuse , j'ai gratté completement le vernis et les anneaux et ensuite j'ai tout remonté façons bricolo , mais ça le fait .
je la destine à la peche aux pn de 12-15 cm et aux gros shad de 6 pouces , en bateau .
la longeur seras plus adaptée qu'a l'origine pour le boat et surtout , ça me permetras de jeter la canne dans le fond du bateau sans trop faire gaffe , ce que je n'ose pas faire avec mon beau materiel.
je l'ai testé en tirant sur un poteau , ça le fait ; j'aurais peu etre du metre le gros anneaux carrement sur la ligature du scion , mais bon ... |
|
|
 |
jimi51
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
hou là oui, t'imagines même pas à quel point !!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Puré ça devient une maladie le sciage, et de plus en plus technique!!!!
En tout cas bravo, beau boulot!!
Effectivement, les vieilles cannes vont se faire une cure de jouvence et ressortir des placards!!! cool!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: |
Effectivement, les vieilles cannes vont se faire une cure de jouvence et ressortir des placards!!! cool!! |
c'est pas bon pour le commerce tout ça !!!
faut consommer pour sortir de la crise.  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
|