Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
il est prévu pour une plage de 1 a 15 gr MAXI  _________________ totof |
|
|
 |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai commandé mon pixy grace à cm sur ebay , merci bcp surtout pour ce prix.
Bon maintenant il faut que je me décide pour la canne, j'ai vu la majorcraft arrival ML en boutique , c plutot pas mal.J'ai vu également l antidote ML.
Connaissez vous ces cannes? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Quel modèle d'Antidote ML ? Si c'est la petite 5'9" d'une puissance de 1/16-3/8 (2-10,5 g), c'est celle que j'ai, montée d'ailleurs avec un Pixy. Vraiment hyper hyper légère (118 g) et maniable, un vrai petit fleuret pour ces mini leurres. Après c'est sur qu'il faut vraiment la destiner à cet usage et pas autre chose, elle atteint vite ses limites (ce qui n'est pas le cas de mon autre canne ML, une Smith, qui peut supporter un peu plus et que j'utilise pas mal sur le brochet avec des cranks type CB et des petits jerkbaits genre Beef 78 ou Squadminnow 95). |
|
|
 |
daiko

Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 23 Localisation: Verdun Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
La Major Craft Arrival ML est une excellente canne. Presque la même que ma Daiko Gallet ML (Au niveau du blank).
Une action Fast, sans l'être trop. Par contre la gamme de puissance est assez exacte? Ni moins, mais surtout ni plus. _________________ Les hameçons ne tuent pas. Relachez! |
|
|
 |
oliv77
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: 77 MEAUX Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
dès l'instant que je peux utiliser du sammy 85, microjig, c'est bon et du shallow cranck et bien du LS en weighless quand ma petit spinning est limite.
Je trouve que l'on est quand même limité en ML, il n'y a pas beaucoup de modèle en boutique, du coup pour voir le matos ce n'est pas facile.
Sinon il y a les cannes américaines, mais je n'y connais rien , et pour l'expédition j'ai peur des taxes et de l'état de la canne à l'arrivée. |
|
|
 |
|