Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil canne ML casting
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dchirman61

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est prévu pour une plage de 1 a 15 gr MAXI Wink
oliv77

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai commandé mon pixy grace à cm sur ebay , merci bcp surtout pour ce prix.
Bon maintenant il faut que je me décide pour la canne, j'ai vu la majorcraft arrival ML en boutique , c plutot pas mal.J'ai vu également l antidote ML.
Connaissez vous ces cannes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel modèle d'Antidote ML ? Si c'est la petite 5'9" d'une puissance de 1/16-3/8 (2-10,5 g), c'est celle que j'ai, montée d'ailleurs avec un Pixy. Vraiment hyper hyper légère (118 g) et maniable, un vrai petit fleuret pour ces mini leurres. Après c'est sur qu'il faut vraiment la destiner à cet usage et pas autre chose, elle atteint vite ses limites (ce qui n'est pas le cas de mon autre canne ML, une Smith, qui peut supporter un peu plus et que j'utilise pas mal sur le brochet avec des cranks type CB et des petits jerkbaits genre Beef 78 ou Squadminnow 95).
daiko

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Major Craft Arrival ML est une excellente canne. Presque la même que ma Daiko Gallet ML (Au niveau du blank).
Une action Fast, sans l'être trop. Par contre la gamme de puissance est assez exacte? Ni moins, mais surtout ni plus.
oliv77

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dès l'instant que je peux utiliser du sammy 85, microjig, c'est bon et du shallow cranck et bien du LS en weighless quand ma petit spinning est limite.

Je trouve que l'on est quand même limité en ML, il n'y a pas beaucoup de modèle en boutique, du coup pour voir le matos ce n'est pas facile.

Sinon il y a les cannes américaines, mais je n'y connais rien , et pour l'expédition j'ai peur des taxes et de l'état de la canne à l'arrivée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: