Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pêches partout, oui. Mais tu prends pas de poisson
Je plaisante bien sur. Quoique
Citation: | Avec tout ça si je prends pas du poisson !!! |
Tu comprendras vite que le leurre n'est qu'un outil, mais que ce n'est pas lui qui te fais prendre du poisson par magie, il y a de nombreux autres éléments à prendre en compte, la connaissance des moeurs des espèces que tu recherches, le fait de trouver où ils se trouvent dans des conditions données, le choix du bon leurre selon le type de poste, la précision du lancer, l'animation, et sans doute encore plein de choses que j'oublie Mais quand tu auras pigé ça tu auras déjà fait un bond dans ta progression  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est les leurres écrevisses qui me gonflent... Je sais que les carnas en bouffent des quantités et pourtant pas moyen de faire quoique ce soit avec... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jeremy

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 751 Localisation: Montargis (45) / Lisieux (14) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les imitations d'écrevisses ont la réputation d'être des leurres irréguliers.
Perso, je n'ai jamais beaucoup pêché avec mais perches et brochets ,e rechignaient pas à les gober ... y compris là où il n'y a pas d'écrevisse
La question est de savoir si pour les poissons ça représente une écrevisse ? |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est les écrevisses de chez storm je crois... J'en ai vu des biens cette été dans un numéro de predator mais j'ai pas acheté _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Jolies, mais vraiment pas prenantes, les écrevisses Storm !... Il y a mieux chez Gary Yamamoto, Yum, Zoom, Mister Twister... Les formes sont plus schématiques, mais plaisent mieux aux poissons. Et ce constat n'est pas que personnel...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
merci du tuyaux!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les ecrevisses storm, j'ai dû faire une grosse perche avec...
Sinon je coupe l'hameçon et ça fait un super leurre pour l'entraînement casting avec le chat des parents ou pour l'initiation au lancer des enfants  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 11, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Et les Super Yabbie 90 de chez River2sea, elles ont l'air pas mal ??? |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Tu pêches partout, oui. Mais tu prends pas de poisson
|
Un jour comprendras tu peut etre les merveilles qui se cachent sous la jupe...
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
|