Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robert77
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 12:10 pm Sujet du message: Fixation moteur electrique sur float tube |
|
|
Bonjour,
Je voudrais me renseigner avant de faire un achat si il existe dans le comerce des systemes de fixation pour installer un moteur electrique sur les Float Tube. |
|
|
 |
bertrand

|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air un peu compliqué tout ça : moteur + batterie sur un float, autant prendre un bateau. Mais bon peut être que ça existe ! |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour fixer le moteur à l'avant ou à l'arrièrre ? Je plaisante . Mais monter un moteur électrique sur un float tube, ça me paraît un peu tordu comme idée. Donc je passe mon tour. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros...
Dernière édition par Corbicule. le Lun Jan 12, 2009 4:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Robert77
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Celà existe mais je n'arrive pas a les trouver et ou? |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Robert77
|
Posté le: Lun Jan 12, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Tarzoon pour les informations que tu me donne est je suis d'accord avec toi je pense que cela doit ce bricoler si tu a l'occasion de le voir pourrais tu m'en envoyer quelque photos afin de l'etudier merci d'avance . |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
héhé j'ai déjà demandé à eric77 de le voir, mais je crois qu'il le cache pour ne pas que j'en fasse un maison avant qu'il n'essaie le sien  _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
perso je te conseille le pédalo!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
NEXUS 6

Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 13 Localisation: Besançon Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
J 'ai trouvé ça ,si tu es bricoleur .Apparemment le tandem derriere qui soutient la batterie et le moteur fait aussi office de vivier.malheureusement cet engin n'est pas a moi.Mais il est en vente sur ebay aux etats -unis. |
|
|
 |
Fab31
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 245 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que Marc Roiron a fait ça sur son float mais la flemme de chercher et comme google est ton ami, tu devrais trouver ça sur son site ou ailleurs.  _________________ débutant mais chaud bouillant!!! |
|
|
 |
|