Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande angel ussat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:51 pm    Sujet du message: commande angel ussat Répondre en citant

Salut, quelqu'un a -t-il déja commandé sur ce site en allemagne?
J'aimerai commander 2 ou 3 trucs et je me demandais si le port était raisonnable.
L'allemand et moi ca fait 2 alors je veux bien un peu d'aide.
à plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc67

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est le site d'Uli Beyer (qui est intervenu quelques fois sur le forum)
C'est vrai qu'il y a du choix Very Happy
Tu peux leur écrire en français
Port pour la France : 10 €
http://www.angel-ussat.de/shop/
(descend pour le français)
Par contre pas de paiement par CB (c'est assez fréquent en Allemagne même dans certains grands magasins Rolling Eyes ), virement obligatoire (ce qu'ils appellent vorkasse : pré-paiement)
Je trouve que leurs prix sont assez élevés en général
A priori c'est une boite sérieuse
Je n'ai jamais commandé chez eux mais il me semble que certains sur le forum l'ont déja fait
Si tu as besoin de traductions, on est quelques uns ici à pouvoir te filer un coup de main Wink

Marc
seb

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait qques commandes chez eux, 7€ de port pour la Belgique.
Leurs prix sont "corrects" mais sans plus... L'avantage chez eux c'est la disponibilité des articles, à chaque commande 95% des articles étaient livrables. Livraison max 10j, paiement par virement étranger zone EU (pas de frais).
J'adore ce site pour les Big Bait (Salmo, CWC,...) difficilement touchables en Belgique. Pour les Zalt, autant les acheter aux USA Wink

Si vous des questions sur les articles ou la disponibilité, avant de commander, voici l'adresse email de la personne à qui j'ai eu affaire (en Anglais)
annette.dieckow@angel-ussat.de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kristouf

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
Je vais essayer de trouver ce que je cherche ailleur.
Faire un virement en allemagne je crois avoir des frais avec ma banque.
Du coup c'est pas trop valable pour les 2 ou 3 trucs que je veux.
à plus
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
Ok merci.
à plus

Il n'y a plus de frais sur les virements dans la CEE. Si ta banque t'en demande c'est illégal ! Un virement CEE se passe de la même manière qu'un virement sur un compte en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kristouf

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bon?
j'avais fait il y a 3 ans une commande en Allemagne et je crois avoir eu des frais.
je vais me renseigner
à plus
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

En trois ans les choses évoluent...
marc67

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, que ce soit pour un virement en France ou vers l'UE, la banque facture toujours des frais (entre 2 et 4 €)
Le seul moyen de paiement encore gratuit (les banques râlent assez) est le chèque

Marc
RAYMOND

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tudor a écrit:
kristouf a écrit:
Ok merci.
à plus

Il n'y a plus de frais sur les virements dans la CEE. Si ta banque t'en demande c'est illégal ! Un virement CEE se passe de la même manière qu'un virement sur un compte en France.

je confirme qu'il y a des frais, il y a même des frais pour encaisser un chèque libellé en EUROS provenant d'un autre pays marteau
c'est ça l' EUROPE ! dingue
toineconcept

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

marc67 a écrit:
Attention, que ce soit pour un virement en France ou vers l'UE, la banque facture toujours des frais (entre 2 et 4 €)
Le seul moyen de paiement encore gratuit (les banques râlent assez) est le chèque

Marc

et meme + , 4.60 pour un virement de 80 roros en belgique , c'etait bien la peine de faire l'europe et d'avoir la meme monnaie .
ils ont crée un tarif intermediaire entre internationnal et national .
y a plus de change , mais quand meme , on vous en facture un (gros) morceau marteau Evil or Very Mad

z'allaient pas abandonner tout les trucs qui leurs servent à faire des milliards de benefs tous les ans et notament les taux de change , avec l'etranger !

à part ça , la loie vat leurs imposer de detailler les fameux frais bancaires qu'ils nous pompent tous les mois et pour le service que l'on a au guichet maintenant .......y en a plus ! dead

resteras les banques du net , la on va pouvoir comparer .

enfin , pour les taux de change de l'euro vers l'euro coyote , m'etonnerais que ça change .
patrick65

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certaines banques, un virement pour la zone SEPA (EEE + Suisse) fait par internet est gratuit. Wink
Uli Beyer

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb a écrit:
J'ai déjà fait qques commandes chez eux, 7€ de port pour la Belgique.
Leurs prix sont "corrects" mais sans plus... L'avantage chez eux c'est la disponibilité des articles, à chaque commande 95% des articles étaient livrables. Livraison max 10j, paiement par virement étranger zone EU (pas de frais).
J'adore ce site pour les Big Bait (Salmo, CWC,...) difficilement touchables en Belgique. Pour les Zalt, autant les acheter aux USA Wink

Si vous des questions sur les articles ou la disponibilité, avant de commander, voici l'adresse email de la personne à qui j'ai eu affaire (en Anglais)
annette.dieckow@angel-ussat.de

Je trouve ce sujet chez vous! Pour écrire en Francais, vaut mieux écrire à moi. Je recois aussi tous les messages sur info@angel-ussat.de!

Uli Beyer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: