Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:51 pm Sujet du message: commande angel ussat |
|
|
Salut, quelqu'un a -t-il déja commandé sur ce site en allemagne?
J'aimerai commander 2 ou 3 trucs et je me demandais si le port était raisonnable.
L'allemand et moi ca fait 2 alors je veux bien un peu d'aide.
à plus |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est le site d'Uli Beyer (qui est intervenu quelques fois sur le forum)
C'est vrai qu'il y a du choix
Tu peux leur écrire en français
Port pour la France : 10 €
http://www.angel-ussat.de/shop/
(descend pour le français)
Par contre pas de paiement par CB (c'est assez fréquent en Allemagne même dans certains grands magasins ), virement obligatoire (ce qu'ils appellent vorkasse : pré-paiement)
Je trouve que leurs prix sont assez élevés en général
A priori c'est une boite sérieuse
Je n'ai jamais commandé chez eux mais il me semble que certains sur le forum l'ont déja fait
Si tu as besoin de traductions, on est quelques uns ici à pouvoir te filer un coup de main
Marc |
|
|
 |
seb

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 19 Localisation: Brabant Wallon - Belgique Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait qques commandes chez eux, 7€ de port pour la Belgique.
Leurs prix sont "corrects" mais sans plus... L'avantage chez eux c'est la disponibilité des articles, à chaque commande 95% des articles étaient livrables. Livraison max 10j, paiement par virement étranger zone EU (pas de frais).
J'adore ce site pour les Big Bait (Salmo, CWC,...) difficilement touchables en Belgique. Pour les Zalt, autant les acheter aux USA
Si vous des questions sur les articles ou la disponibilité, avant de commander, voici l'adresse email de la personne à qui j'ai eu affaire (en Anglais)
annette.dieckow@angel-ussat.de |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Je vais essayer de trouver ce que je cherche ailleur.
Faire un virement en allemagne je crois avoir des frais avec ma banque.
Du coup c'est pas trop valable pour les 2 ou 3 trucs que je veux.
à plus |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | Ok merci.
à plus |
Il n'y a plus de frais sur les virements dans la CEE. Si ta banque t'en demande c'est illégal ! Un virement CEE se passe de la même manière qu'un virement sur un compte en France. |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:38 am Sujet du message: |
|
|
A bon?
j'avais fait il y a 3 ans une commande en Allemagne et je crois avoir eu des frais.
je vais me renseigner
à plus |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
En trois ans les choses évoluent... |
|
|
 |
marc67

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 869 Localisation: Alsace Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Attention, que ce soit pour un virement en France ou vers l'UE, la banque facture toujours des frais (entre 2 et 4 €)
Le seul moyen de paiement encore gratuit (les banques râlent assez) est le chèque
Marc |
|
|
 |
RAYMOND

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
tudor a écrit: | kristouf a écrit: | Ok merci.
à plus |
Il n'y a plus de frais sur les virements dans la CEE. Si ta banque t'en demande c'est illégal ! Un virement CEE se passe de la même manière qu'un virement sur un compte en France. |
je confirme qu'il y a des frais, il y a même des frais pour encaisser un chèque libellé en EUROS provenant d'un autre pays
c'est ça l' EUROPE !  _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 6:19 am Sujet du message: |
|
|
marc67 a écrit: | Attention, que ce soit pour un virement en France ou vers l'UE, la banque facture toujours des frais (entre 2 et 4 €)
Le seul moyen de paiement encore gratuit (les banques râlent assez) est le chèque
Marc |
et meme + , 4.60 pour un virement de 80 roros en belgique , c'etait bien la peine de faire l'europe et d'avoir la meme monnaie .
ils ont crée un tarif intermediaire entre internationnal et national .
y a plus de change , mais quand meme , on vous en facture un (gros) morceau
z'allaient pas abandonner tout les trucs qui leurs servent à faire des milliards de benefs tous les ans et notament les taux de change , avec l'etranger !
à part ça , la loie vat leurs imposer de detailler les fameux frais bancaires qu'ils nous pompent tous les mois et pour le service que l'on a au guichet maintenant .......y en a plus !
resteras les banques du net , la on va pouvoir comparer .
enfin , pour les taux de change de l'euro vers l'euro , m'etonnerais que ça change . |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 17, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Dans certaines banques, un virement pour la zone SEPA (EEE + Suisse) fait par internet est gratuit.  |
|
|
 |
Uli Beyer

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 57 Localisation: Dortmund / Allemagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
seb a écrit: | J'ai déjà fait qques commandes chez eux, 7€ de port pour la Belgique.
Leurs prix sont "corrects" mais sans plus... L'avantage chez eux c'est la disponibilité des articles, à chaque commande 95% des articles étaient livrables. Livraison max 10j, paiement par virement étranger zone EU (pas de frais).
J'adore ce site pour les Big Bait (Salmo, CWC,...) difficilement touchables en Belgique. Pour les Zalt, autant les acheter aux USA
Si vous des questions sur les articles ou la disponibilité, avant de commander, voici l'adresse email de la personne à qui j'ai eu affaire (en Anglais)
annette.dieckow@angel-ussat.de |
Je trouve ce sujet chez vous! Pour écrire en Francais, vaut mieux écrire à moi. Je recois aussi tous les messages sur info@angel-ussat.de! _________________ Bonne pêche!
Uli Beyer |
|
|
 |
|