Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 8:04 pm Sujet du message: Différence leurres suivant les pays |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je viens de recevoir 2 Sammy 85 , un du Japon et l'autre des USA et ils n'ont pas les mêmes hameçons ( un couleur noir et l'autre couleur grise, et il y en a un qui à l'air plus costaud ) .
Est ce que pour un même leurre , il peut y avoir des différences suivant le pays de provenance ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont neufs tes leurres ?
Sinon les triples ont peut-être étés changés. _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ils sont tout les deux neufs et ils étaient dans leur emballage, c'est pour ça que je me posais la question. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui des petites, tout comme un B freeze est appelé Pointer aux USA, le Gunish appelé Gunfish ect .
idem pour les PN Illex souvent des modèles Jackal .... mais sous la marque Illex il est arrivé que les coloris , les hamecons soient de moins bonne qualitées (usine différente ?) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 12:18 am Sujet du message: |
|
|
il n'y aurait pas écrit: Salt Water sur la boîte. Hameçon gris = hameçon de mer. |
|
|
 |
damien77
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas d'inscription pour l'utilisation en eau de mer. J'espère que cela ne va pas trop rentrer en jeu dans la qualité de l'assemblage. Je me suis dis que ca pouvait peut-être être suivant la couleur du leurre mais ça ne tient pas car celui qui a les gris c'est un ghost clair.
On verra bien , merci pour vos réponses. |
|
|
 |
|