Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 11:33 pm Sujet du message: Canne Shimano |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de lire un article sur les nouvelles cannes de chez Shimano aussi bien en spinning qu'en casting. Elles ont l'air impressionnantes .
Y en a t'il qui ont des retours ou encore mieux des avis concrets sur ces cannes ?
D'après ce que je vois Shimano a mis les bouchées doubles cette année entre les moulins et les cannes. Future grande concurrence de Daiwa ?
Merci d'avance |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Un lien ou plus d'infos ? Car j'en discutais justement récemment, et je trouvais que Shimano était bien absent de ce mouvement de renouvellement des cannes, donc j'ai du louper un épisode. |
|
|
 |
damien77
Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Seine-et-Marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
pas de souci pour le forum
C'est ce qu'il me semblait, ces modèles sont vendus au Japon, mais pas (encore ?) en France, c'est bien dommage  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien beau de présenter des produits de cette marque mais actuellement ils ne sont pas importés sauf les series nommées au début de l'article .
Alors pour ce qui est des cannes dispo en France et bien c'est tres simple elles sont nul.
Si un jour l'importateur daigne faire correctement son travail et fait rentrer des produits differants je reviserai mon jugement mais pour le moment ayant eu en main l'integralité des cannes proposées pour la France j'en ai retenu une seul et unique pour ma boutique _________________ Franck S |
|
|
 |
patrick65

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 367 Localisation: 65 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Voila au moins qui a le mérite d'être clair!
Merci FranckS pour cette franchise. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de feuilleter le catalogue, apparement c'est beaucoup de renouvellement de cannes pour cette année et avec le retour de la diaflash.
Sinon j'échangerais bien ma vieille lesath contre une nouvelle  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
toineconcept
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 169 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
les gros forums sont incontournables pour les videos et autres infos super renseignés comme celle la .
shim a en tout cas un panel digne de la marque .....mais ailleurs .
je me disais aussi que des nouilles comme la speed master à 150 euros , ça pouvait pas etre ce que la marque fait de mieux au niveau r et d en millieu de gamme . |
|
|
 |
niko79
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Romain_07 a écrit: | le retour de la diaflash.
|
interressant ça !  _________________ NIKO |
|
|
 |
damien77
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons que Shimano pense à nous, ou sinon que l'on puisse se les procurer facilement. On pourra peut-être les voir au salon international. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | c'est bien beau de présenter des produits de cette marque mais actuellement ils ne sont pas importés sauf les series nommées au début de l'article .
Alors pour ce qui est des cannes dispo en France et bien c'est tres simple elles sont nul.
Si un jour l'importateur daigne faire correctement son travail et fait rentrer des produits differants je reviserai mon jugement mais pour le moment ayant eu en main l'integralité des cannes proposées pour la France j'en ai retenu une seul et unique pour ma boutique |
Ah bon c'est nul les cannes shimano?!!
Mon zink viens d'avoir une nexave costaud pour silure, c'est naze?!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non FranckS est juste faché !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
non non pas faché du tout juste en situation de comparer avec leurs concurents et la y a pas photos  _________________ Franck S |
|
|
 |
olexay

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est de l'argument monsieur Frank S!!
j'apprécie particulièrement ce style de message!
il me semble que j'ai lu dans un ancien post que vous ne vouliez pas non plus de prologic bushwacker dans votre magasin vous ne la trouviez pas assez bien.....
et dieu sait le succés qu'a rencontré cette canne!
donc la prochaine fois dites JE n'apprécie pas cette canne PARCEQUE.....
car je comprends tres bien que certaines personnes n'aiment pas ces cannes!
voila merci!
un heureux possesseur de shimanoS! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
woulla ça flingue!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|