Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 11:02 am Sujet du message: Xpod Megabass |
|
|
Salut, est-ce que quelqu'un possède le Xpod de mégabass? si oui, en êtes-vous satisfait? est-ce un bon rapport qualité/prix (30€ le leurre quand même )
http://peche-leurre-evolution.com/gfx_products/1223641366321.jpg _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai dit non à mégabass, le tarif, c'est vraiment du foutage de gueule!
Mais c'est vrai qu'ils sont beaux quand même!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RedbelugA

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 16 Localisation: Chambéry.73 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté à la fin de saison des top water , concernant ses différentes nages M.tarragnat (dans P&P de Fev.) résume parfaitement toutes les capacités de ce leurre. Il reste à voir ce qu'il donnera à la belle saison
Le prix en France est comme d'habitude presque indécent pour un leurre Megabass, pour ma part, Tacklewar..... est mon ami pour ce genre de leurre
Nico |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'aime beaucoup les Megabass avec leur finition et leurs couleurs fabuleuses mais ça fait partie des marques que j'achète rarement en France...
Sinon je ne connais pas celui là, désolé. |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso j'ai dit non à mégabass, le tarif, c'est vraiment du foutage de gueule!
Mais c'est vrai qu'ils sont beaux quand même! |
A 200% d'accord avec toi mismette, le prix est effarant!! (+1) Pour un "gamin" de 17 ans comme moi (Pour beaucoup de monde aussi), c'est pas facile d'accéder à ces bijoux là!! Ca fait quand même rêver... _________________ black bass forever^^
Dernière édition par bassman44 le Sam Fév 14, 2009 6:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan des sliders, mais MB ne fabrique pas souvent des leurres qui ne marchent pas. En tout cas, je ne sais pas ce qu'il voit arriver par en dessous celui là, mais ça le terrorise !  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
bassman44

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je l'ai acheté à la fin de saison des top water , concernant ses différentes nages M.tarragnat (dans P&P de Fev.) résume parfaitement toutes les capacités de ce leurre. | Justement c'est après la lecture du numéro qu'il a suscité mon attention, tu n'as pas "testé" ses nages?
Citation: | En tout cas, je ne sais pas ce qu'il voit arriver par en dessous celui là, mais ça le terrorise ! |  _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
RedbelugA

Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 16 Localisation: Chambéry.73 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
bassman44 a écrit: | tu n'as pas "testé" ses nages? |
Si si, c'est un leurre vraiment à part, les 7 nages sont vraiment bien différentes et permettront (j'espère) de s'adapter à l'humeur et l'envie du poisson (ma cible première sera le Black-Bass)
Comme je le dis précédemment l'article de MT décrit parfaitement ce leurre, moi je l'ai pris en coloris Black-Bass. Va jeter un oeil sur le site officiel du X-Pod , tu y verras les nages en vidéo
http://www.megabass.co.jp/XPOD/
Nico |
|
|
 |
bassman44

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ma cible première sera le Black-Bass | héhé...
Citation: | Va jeter un oeil sur le site officiel du X-Pod , tu y verras les nages en vidéo | Je n'y manquerais pas. merci _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Je ne suis pas fan des sliders, mais MB ne fabrique pas souvent des leurres qui ne marchent pas. |
Ast tu essayé de pecher avec l'anthrax , c'est une groooosssseeee meeeeeeerrrddddddeeee à un prix de 27 euros me semble t il en france .
Sinon, c'est vraix qu'à part ce leurre, je n'ai jamais été déçu, ce n'est plus des leurres mais des bijoux, avec de belle nage et couleurs extraordinaire qui tiennent dans le temps.
Laurent |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dit "pas souvent" !... Tout fabricant sort un jour ou l'autre une merde...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir creusé la question, et si ce leurre offre effectivement un tel panel de nages différentes, ça peut être un très bon investissement... J'imagine que la bavette variable grève le prix, mais si ça permet d'avoir jusqu'à 6 leurres au lieu d'un, pourquoi pas...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Taborgnaud

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 2213 Localisation: Haute Savoie (proximite Geneve) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:38 pm Sujet du message: Re: Xpod Megabass |
|
|
bassman44 a écrit: | est-ce un bon rapport qualité/prix (30€ le leurre quand même ) |
Megabass ou autres, les PN en general ont incontestablement le plus mauvais rapport prix/prises, tous types de leurres confondus.
Je me limite desormais a des valeurs sur (crank principalement), reperes, et dument approuves sur les forum. (meme demarche que toi... ).
Donc si je puis me permettre un conseil, attends un peu d'avoir plus de retour d'info sur son efficacite.
Vincent. _________________ "Faux pas pousser Papet dans les orties..." |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
RedbelugA a écrit: | les 7 nages sont vraiment bien différentes et permettront (j'espère) de s'adapter à l'humeur et l'envie du poisson |
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux 7 leurres bien spécifiques, qu'un leurre offrant 7 nages un peu douteuse?!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RedbelugA

|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Est-ce qu'il ne vaut pas mieux 7 leurres bien spécifiques, qu'un leurre offrant 7 nages un peu douteuse?!  |
Boarf... je verrais bien à la belle saison si ses nages sont douteuses
Ce que je trouve intéressant dans ce leurre c'est qu'il a 7 nages de surfaces ou sous la surface légèrement différentes et qu'il offre aussi une bonne bouchée
Nico |
|
|
 |
|