Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | si vos cheres et tendres sont jalouses, faut leurs dire d'adherer, et elles auront elles aussi un courrier avec un joli coeur puisque vous etes pas capable de le faire vous meme bande de goujat....  |
Ca voudrait dire qu'il y a pas que ma femme jalouse de la pêche ?
Thomas  _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
https://www.leurredelapeche.fr/ |
|
|
 |
nass

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 47 Localisation: 54 Meurthe et Moselle Onville Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'étais agréablement surprise d'avoir un courrier de ce type là (même si un peu kitsch à mon goût) mais ça m'a fait tilt quand j'ai vu qu'il y avait la même pour Axel
La prochaine fois faudra tout mettre dans la même enveloppe (mais à mon nom comme ça...) ben oui que voulez vous après tout je ne reste qu'une femme!!!
A+
Nass _________________ NASS |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
j ai aussi eu le meme timbre mais ma femme a vu que cela venait de carnavenir nous avons eu une grosse rigolades
ps elle n est pas jalouse et apprecie meme l humour |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | Pierrot 34 a écrit: | Je précise pour ceux qui n'auraient pas eu le même timbre que c'était un joli cœur rose.
Pierre |
et je rajouterai en homme de l'art que l'affranchissement était insuffisant!!!!!  |
Monsieur l'homme de lard quand monsieur le postier local pese le "bordel" et me donne les timbres en me disant que c'est le bon tarif je dois faire quoi????? lui dire que c'est une burne et lui demander de me faire payer plus ou non
ensuite si j'ai envie de vous envoyer la convocation le jour de la St Valentin c'est que je vous tous  _________________ Franck S |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ensuite si j'ai envie de vous envoyer la convocation le jour de la St Valentin c'est que je vous tous |
l'assos prend une tournure qui me plait plus vraiment en fait....
a voile, a vapeur ??? faudrait savoir....  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | Citation: | ensuite si j'ai envie de vous envoyer la convocation le jour de la St Valentin c'est que je vous tous |
l'assos prend une tournure qui me plait plus vraiment en fait....
a voile, a vapeur ??? faudrait savoir....  |
t'as pas toujours dis ça mon grand loup  _________________ Franck S |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
puréeeeeeeeeeeee pas en public je t'avais dit....
promis, la prochaine fois j'oublierais pas le  |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | quand monsieur le postier local pese le "bordel" et me donne les timbres en me disant que c'est le bon tarif je dois faire quoi????? l  |
pas les memes balances en RP que dans le reste de la france.
pour ça qu'un sandre de 5kg fait 65cm chez vous!!!!  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuu j'ose plus trop intervenir sérieusement dans ce sujet avec les 2 grandes folles version poids lourds mais je rappelle quand même à tous les anciens adhérents qui n'ont pas encore renouvelé que je maintiens les accès au forum privé jusqu'à l'AG, et après couic alors tardez pas trop  |
|
|
 |
Thomas

Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 1972 Localisation: Hourtin(33)/Irlande(cavan) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai rien reçu !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Moi, j'ai rien reçu !!
Thomas |
normal pour la version papier et je constate que tu apparais bien en adhérent 2009 sur le forum donc on ne t'a pas oublié  _________________ Franck S |
|
|
 |
Thomas

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'ai pas râlé !!
Thomas _________________ Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Thomas a écrit: | Non mais j'ai pas râlé !!
Thomas |
je n'ai pas dis ça meme si j'y ai pensé tres fort  _________________ Franck S |
|
|
 |
frank

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 135 Localisation: seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis deg je viens de m apercevoir que j apparais toujours en adhérent 2008 et non 2009 et toujours pas recu mon superbe écusson carnavenir (Pourtant cheque envoyé et débité)
Comprends pas que passa?En plus je viens de voir que RCA va courtccircuiter l acces au forum apres l AG!
Ca commence a sentir le sapin pour moi  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Frank.
Peux-tu m'envoyer par MP ton nom, prénom et adresse mail figurant sur ton bulletin d'adhésion ?
Il n'est pas toujours évident de faire le lien entre un bulletin d'adhésion et un pseudo sur le forum, surtout si le pseudo n'est pas indiqué et que l'adresse mail n'est pas la même J'ai quelques cas en stand-by comme ça, et tu pourrais bien en faire partie !
J'attend ton MP  |
|
|
 |
|