Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant que tout le monde en part heureux il se passe des choses bizarres dans cette boutique  |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
vi  _________________ Franck S |
|
|
 |
FranckA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Fo venir + souvent
 _________________ FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve... |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | Et bien c'est Cedric GINDRE un adhérent de longue date |
Vraiment super cool! Dommage qu'il n'ait pas de connexion...  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 4:21 am Sujet du message: |
|
|
tu a de la chance mismette et aussi d habiter a coter de chez franck s tu a pu profiter de ces conseils moi j ai 400 bornes de chez lui mai je profiterais un jour d etre a panam pour aller y faire un tour sur ce bonne chance avec ton matos casting j espere que les bec et autres viendron,s a toi |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci de tes encouragements!!
Oui 800 km allé retour pour du matos ça fait bcp!! Ceci dit pour une boutique comme ça, ça vaut vraiment le coup... D'ailleurs, heureusement que j'ai quand même une petite heure de route sinon FranckS devrait me supporter au quotidien!!!!!
Ah oui, aussi... Si tu cherches un trucs introuvable, bah là bas tu trouves! Tu trouves même des trucs que t'aurais jamais pensé chercher!!!
Peut-être que secrètement je suis tombé amoureux de FranckS!!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Merci de tes encouragements!!
Oui 800 km allé retour pour du matos ça fait bcp!! Ceci dit pour une boutique comme ça, ça vaut vraiment le coup... D'ailleurs, heureusement que j'ai quand même une petite heure de route sinon FranckS devrait me supporter au quotidien!!!!!
Ah oui, aussi... Si tu cherches un trucs introuvable, bah là bas tu trouves! Tu trouves même des trucs que t'aurais jamais pensé chercher!!!
Peut-être que secrètement je suis tombé amoureux de FranckS!!!!  |
bon ben si c'est comme ça je crois que je vais penser serieusement à une reconversion ..... _________________ Franck S |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gautreau Patrick a écrit: | tu a de la chance mismette et aussi d habiter a coter de chez franck s tu a pu profiter de ces conseils moi j ai 400 bornes de chez lui mai je profiterais un jour d etre a panam pour aller y faire un tour sur ce bonne chance avec ton matos casting j espere que les bec et autres viendron,s a toi |
Mais allons ... Après l'Ag, il y a un rendez vous incontournable ...
Axel |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pti entrainement stap"! Bon 10 minutes à merder, après j'ai viré les masselottes et le frein de frictions, j'ai claqué des lancés de oufs et sans perruques!!
J'adore mon ensemble il a une gueule d'enfer!
Ptain kor' merci FranckS trop dla balle!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
dchirman61

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 214 Localisation: orne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
au fait mismette t'as pris quoi comme matos? _________________ totof |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait conseiller un moulin sakura olympio et une canne lucky craft 6"3' ML .
L'ensemble est très joli, et qu'est-ce que FranckS avait raison de me conseiller ça... Idéal pour débuter, avec une trique je me serais pris la tête pour apprendre à lancer!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stoufix
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 221 Localisation: à coté d'epinal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
et qu'est-ce que FranckS avait raison de me conseiller ça...
Jeune padawan... jamais mettre en doute les conseils de ton maitre jédi tu ne devras !!!!  _________________ A tout d'suite mon Edouard |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
FranckS a écrit: | mismette a écrit: | Peut-être que secrètement je suis tombé amoureux de FranckS!!!!  |
bon ben si c'est comme ça je crois que je vais penser serieusement à une reconversion ..... |
Non non, j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple pour toi: tu viens t'installer en Touraine !!! PS: une bouteille de Vouvray offerte pour l'installation de Frank's à Tours. Alors, c'est pour quand le déménagement ?  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
FranckS Big Chief

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
juste une de bouteille  _________________ Franck S |
|
|
 |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
De nos jours, tout se négocie! La première bouteille, c'était juste pour mettre l'eau à la bouche (si j'puis dire...)  _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
|